PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Blizzcon : le point sur Diablo III, Warlords of Draenor et Heroes of the Storm

vendredi 8 novembre 2013 à 20:46

Blizzard vient de donner le coup d'envoi de sa Blizzcon annuelle. Comme d'habitude tout se passe du côté d'Anhaiem en Californie et il fallait être très chanceux pour obtenir une des places mises en vente puisqu'elles sont toutes parties en l'espace de quelques minutes. L'éditeur devrait fort logiquement donner quelques informations supplémentaires sur Heroes of the Storm, ainsi que sur le futur de World of Warcraft.

Numericable fait une bonne entrée en bourse et vaut plus de 3 Mds d'euros

vendredi 8 novembre 2013 à 18:31

Après Criteo et Twitter aux États-Unis, la société Numericable a aussi fait son entrée en bourse aujourd'hui, en France cette fois-ci. L'action du câblo-opérateur affiche une croissance supérieure à 13 %, pour une capitalisation boursière bien supérieure à 3 milliards d'euros.

4G à Paris : l'étude de l'UFC contestée, Alain Bazot monte au crénau

vendredi 8 novembre 2013 à 18:18

Suite au dépôt de plainte de l'UFC-Que Choisir contre Orange et SFR, l'imbroglio autour de la 4G continue de plus belle. En effet, Alain Bazot, président de l'UFC-Que Choisir, s'est fendu d'un billet sur son blog expliquant qu'il ne « capte pas très bien » les réactions des opérateurs. Dans le même temps, une experte des télécoms monte au créneau pour « alerter Que-Choisir sur un fort risque d’erreur sur sa campagne, a priori très visible pour un expert (ou un opérateur) ». Explications.

[Test PCi] Faut-il craquer pour le Nexus 5 de Google, sous Android 4.4 ?

vendredi 8 novembre 2013 à 17:45

Google dévoilait la semaine dernière son Nexus 5, son nouveau smartphone haut de gamme, qui est disponible chez Bouygues Telecom à défaut de l'être encore sur le Play Store. Mais que vaut-il en pratique et vaut-il le coup de son achat ? Notre test devrait vous donner les éléments de réponse nécessaire.

Revue de presse : Vector 150, de nouveaux SSD OCZ, à partir de 0,9 € / Go

vendredi 8 novembre 2013 à 16:50

OCZ vient d'annoncer une nouvelle série de SSD : les Vector 150. Comme les Vector premier du nom, ils exploitent un contrôleur entièrement développé maison, le Barefoot 3, mais avec des puces de Flash NAND gravées en 19 nm, contre 25 nm auparavant. Plusieurs de nos confrères ont pu les tester, l'occasion de faire le point.