PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Les Facebook Creative Labs lancent Rooms pour iOS, mais pas en France

vendredi 24 octobre 2014 à 16:10

Après Paper, Slingshot ou encore Mentions, les fameux Creative Labs de Facebook frappent une nouvelle fois avec une application défrichant un nouvel usage pour le réseau social : Rooms. Le but ? Permettre aux utilisateurs de créer des espaces où partager du contenu sous différentes formes, à plusieurs et sous pseudonyme. Un peu comme avec les groupes, mais de manière plus visuelle et adaptée au mobile.

3D Realms fait son retour et lance une compilation de 32 jeux

vendredi 24 octobre 2014 à 15:40

3D Realms, l'éditeur à qui l'on doit Max Payne et les premiers volets de la saga Duke Nukem signe son retour sur le marché. Non pas avec un nouveau titre, mais avec une compilation de 32 jeux, lancés autour des années 90.

La justice britannique impose le blocage de 21 sites de liens torrent, dont LimeTorrents

vendredi 24 octobre 2014 à 15:20

Le nombre de sites « pirates » bloqués au Royaume-Uni ne cesse de s’allonger. Après The Pirate Bay, ExtraTorrents, Fenopy, H33t ou Kickass Torrents, une vingtaine de sites de liens torrent viennent de faire l’objet d’une telle mesure de rétorsion, dont le célèbre LimeTorrents.

Amazon : le chiffre d'affaires augmente, mais les pertes explosent

vendredi 24 octobre 2014 à 15:00

Amazon vient de dévoiler ses résultats pour le troisième trimestre de l'année. Ils ne sont pas bons, avec des pertes de 437 millions de dollars. Le chiffre d'affaires est certes en augmentation à 20,58 milliards de dollars, mais cela reste moins que ce qui était espéré par le marché. Du coup, la sanction tombe : l'action est en baisse de 10 % dans les échanges avant l'ouverture de la bourse.

[MàJ] Copies de puce FT232 : Microsoft supprime les pilotes fautifs

vendredi 24 octobre 2014 à 14:44

Un pilote distribué plus tôt dans le mois par Windows Update cause des ravages avec les anciens circuits Arduino (ou les modèles « compatibles ») et de nombreux équipements possédant un clone de puce FT232 du constructeur écossais FTDI. En cause, un pilote émis par ce dernier et rendant les copies de sa puce totalement inopérantes. Explications.