PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

iOS 7 : Apple avertit lorsqu'un câble Lightning n'est pas certifié

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Dans iOS 7, l’utilisateur est prévenu quand il se sert d’un câble Lightning qui n’a pas été certifié. Même s’il ne s’agit de rien de plus qu’un avertissement, il montre à l’utilisateur qu’un câble bas de gamme a été détecté. Ce sera donc à lui de décider s’il compte remédier à la situation.

Facebook cède enfin aux sirènes des Hashtags : n'est-ce pas trop tard ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après avoir récemment mis en place les comptes vérifiés, Facebook vient d'annoncer un nouveau changement important : l'arrivée des Hashtags, ou mot-dièse. Bien connus des aficionados de Twitter, ils prennent la forme d'un lien placé sur un mot-clé qui permet d'obtenir plus de publications en rapport avec ce dernier. Arriveront-ils à convaincre les adeptes du réseau de Mark Zuckerberg ?

40 ans plus tard, Pong intègre la visio-conférence grâce à Google et WebRTC

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Google vient de mettre en ligne une nouvelle expérimentation pour Chrome : Cube Slam. Le but étant bien évidemment de promouvoir son navigateur face à celui de ses concurrents. Pour cela, le géant du web propose une approche pour le moins originale en mélangeant Pong, un jeu vieux de 40 ans, et WebRTC une technologie très récente.

EA parle à ses actionnaires du prix des jeux, de l'occasion et de sa stratégie

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que l'E3 bat son plein, Electronic Arts vient de clore une conférence téléphonique avec ses actionnaires et une brochette d'analystes. Frank Gibeau, président des labels, ainsi que Blake Jorgensen, vice-président exécutif et responsable financier, se sont ainsi longuement exprimés sur la stratégie de l'éditeur et son futur modèle économique. 

Loi Lang : Hervé Gaymard s’attaque aux frais de port des livres

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Exclusif PC INpact : Christian Jacob, Christian Kert, Hervé Gaymard et Guy Geoffroy préparent une proposition de loi « tendant à ne pas intégrer la prestation de la livraison à domicile dans le prix unique du livre ». Le but de ce texte ? Contrecarrer ces sites qui incluent les frais de port au prix du livre, histoire de gonfler le rabais de 5% autorisé par la loi Lang.