PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Eve Online est enfin disponible en français

mardi 30 septembre 2014 à 16:07

Dix ans après son lancement, Eve Online, le célèbre MMORPG de CCP Games, vient enfin d'être traduit en français. Le temps aura certainement paru très long à la communauté francophone présente sur le jeu, qui pourra peut-être profiter d'un afflux de nouveaux membres.

Microsoft officialise son nouveau portail MSN et renomme ses applications

mardi 30 septembre 2014 à 15:50

Il n’aura fallu quelques semaines de tests à Microsoft pour passer de la bêta à la version finale du nouveau portail de MSN. Le déploiement de cette version remaniée commence aujourd’hui même, et s’accompagne d’un vaste remaniement des noms des applications grand public d’information et de services sous Windows et Windows Phone.

[Brève] Clubic Mag se lance et vise les hommes connectés

mardi 30 septembre 2014 à 15:30

Nos confrères de Clubic viennent de rajouter une nouvelle corde à leur arc. Ainsi, après la mise en place d'une section Pro il y a un peu plus d'un an, c'est au tour de leur « Mag » de faire son apparition. Celui-ci reprend certains contenus du site qui auront droit à une présentation spécifique.

12 ans après leur mariage, eBay et PayPal divorcent

mardi 30 septembre 2014 à 15:22

L'annonce était attendue et c'est désormais officiel : eBay et PayPal seront deux entités indépendantes dès l'année prochaine. John Donahoe, actuel PDG du groupe, et Bob Swan, directeur financier, s'occuperont de mener à bien cette opération.

Streaming : Grooveshark reconnue coupable de violations de copyright

mardi 30 septembre 2014 à 15:00

La justice américaine vient de considérer que la plateforme de streaming Grooveshark était coupable de multiples violations de copyright. Depuis sept ans, cet équivalent à Spotify permettait à ses utilisateurs de mettre en ligne des chansons, sans que les ayants droit ne perçoivent systématiquement de droits d’auteur. Il faudra cependant attendre que la procédure suive son cours pour savoir si d’éventuels dommages et intérêts sont attribués aux victimes.