PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Titan Quest pourrait refaire surface prochainement, Darksiders attendra

vendredi 23 août 2013 à 12:05

Au mois d'avril dernier, Nordic Games, la maison mère de l'éditeur JoWooD, avait fait main basse sur la plupart des actifs restants de THQ, pour la modique somme de 4,9 millions de dollars. Quatre mois plus tard, la firme cherche encore comment ces nouvelles licences pourront être utilisées. Pour certaines comme Titan Quest, les bonnes nouvelles arriveront vite, pour d'autres la situation est plus compliquée.

Smart’TAB 1002 : Boulanger dévoile sa tablette de 9,7 pouces à 199 €

vendredi 23 août 2013 à 11:45

Après son smartphone il y a quelques mois maintenant, Boulanger s'attaque au marché des tablettes tactiles avec un modèle de 9,7 pouces : la Smart'TAB 1002. Celle-ci est proposée pour 199 euros et elle est livrée sous Android 4.1.1 (Jelly Bean). 

Comment le Royaume-Uni surveille les communications du Moyen-Orient

vendredi 23 août 2013 à 11:30

Le lanceur d’alertes Edward Snowden a emporté dans sa fuite un grand nombre de documents ayant trait à la situation mondiale de l’espionnage et de la surveillance. Après le scandale Prism, opéré par la NSA, une partie des révélations a concerné les activités britanniques. De nouveaux documents montrent comment le Royaume-Uni exerce une surveillance d’avant-poste sur le Moyen-Orient dans le cadre de la lutte anti-terroriste, mais pas seulement.

[Brève] Humble Origin Bundle : 2 titres de plus, soit 10 jeux à moins de 5 $

vendredi 23 août 2013 à 11:26

Après une semaine et plus de 1,7 million de packs vendus, Humble Bundle vient d'ajouter deux nouveaux titres à son offre : l'extension Command & Conquer : Red Alert 3 Uprising ainsi que le jeu Populous. Pour les obtenir, il faudra payer une somme supérieure à la moyenne qui est actuellement de 4,84 $.

Blizzard ne peut pas « révolutionner » World of Warcraft

vendredi 23 août 2013 à 11:10

Tom Chilton, le « lead designer » de World of Warcraft s'est entretenu avec nos confrères de chez PCGamesN, au sujet du MMORPG phare de Blizzard. Parmi les sujets abordés, les microtransactions et l'impossibilité pour l'éditeur d'apporter de grands changements au gameplay du titre, occupent une place importante.