PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Android 4.4 présent sur 41,4 % des terminaux, loin devant Lollipop

mercredi 8 avril 2015 à 10:00

Disponible depuis maintenant près de cinq mois, Android 5.0 (Lollipop) parvient tout juste à 5 % de parts de marché. Dans l'ensemble, l'état de la fragmentation d'Android ne change beaucoup au cours du dernier mois, avec moins de 3 % de mouvement au global. De son côté, iOS 8 atteint 78 % de parts de marché.

Loi Renseignement : Urvoas s'en prend à l'amateurisme et la mauvaise foi des opposants

mercredi 8 avril 2015 à 09:40

« Une surveillance limitée à quelques individus qui présentent une menace avérée au regard de motivations sérieuses ». Voilà comment Jean-Jacques Urvoas décrit le projet de loi sur le renseignement dans son rapport en Commission des lois. Le député PS en profite aussi pour dézinguer les opposants au texte.

Diablo III : la mise à jour 2.2.0 arrive juste à temps pour la nouvelle saison

mercredi 8 avril 2015 à 09:12

Comme prévu, la mise à jour 2.2.0 de Diablo III vient d'être mise en ligne, quelques jours après la clôture de la deuxième saison du jeu et juste avant l'ouverture de la troisième. Comme il s'agit d'une mise à jour majeure, de nombreux changements sont opérés, notamment pour rendre la vie plus facile aux joueurs en leur économisant certaines tâches répétitives.

Google ARC : les applications Android se promènent dans Chrome

mercredi 8 avril 2015 à 08:30

Google a publié récemment une nouvelle version d’ARC, son « App Runtime for Chrome ». Même s’il manque encore de nombreux éléments, il n’est pas impossible que l’ensemble du parc applicatif d’Android puisse un jour fonctionner dans le navigateur, au prix de quelques changements dans le code.

Stéphane Richard revient sur la 4G à 700 MHz, la « descente » chez SFR et la FFTélécoms

mardi 7 avril 2015 à 18:47

Alors que SFR-Numericable est dans le collimateur de l'Autorité de la concurrence et que l'ARCEP vient de dévoiler les résultats d’enquête sur la bande 700 MHz, Stéphane Richard, PDG d'Orange, était à l'Assemblée nationale afin d'évoquer tout ces sujets.