PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Sony s'occupe de Destiny comme s'il s'agissait d'un jeu maison

mardi 9 septembre 2014 à 12:00

Le lancement de Destiny est attendu de pied ferme par de nombreux joueurs, mais également par Sony. Le constructeur compte en effet profiter du titre pour donner un élan supplémentaire à sa console. Il mettra donc en place de gros moyens marketing, les mêmes que ceux employés pour les jeux développés par les studios de la marque.

La Box de Videofutur passe à la HD, pour le même prix

mardi 9 septembre 2014 à 11:40

La Box de Videofutur propose désormais des films en VoD en HD, avec une définition pouvant grimper jusqu'au 1080p (1920 x 1080 pixels) suivant la bande passante disponible. Côté tarif, pas de changement et les premiers films se trouvent à partir de 3,99 euros.

Bientôt une seule appellation Windows pour tous les appareils ?

mardi 9 septembre 2014 à 11:24

On sait que de lourds changements sont en préparation du côté de Windows et les regards se tournent vers le 30 septembre, censé marquer l’arrivée de la première préversion de Windows Threshold. Désormais, plusieurs signes pointent vers une direction unique : Microsoft pourrait ne garder que le nom Windows pour tous les appareils.

15 personnes jugées pour avoir signalé des radars sur une page Facebook

mardi 9 septembre 2014 à 11:00

Peut-on réduire au silence les pages Facebook qui avertissent du positionnement des radars routiers ? La question sera soulevée dans une affaire examinée aujourd’hui, devant un tribunal correctionnel de l’Aveyron, à l’initiative du procureur de la République.

Objets connectés : Intel dévoile son bracelet MICA et joue la carte « fashion »

mardi 9 septembre 2014 à 10:40

Lors de la cérémonie d'ouverture de l'IDF l'année dernière, Intel avait dévoilé ses ambitions concernant le monde des objets connectés et autres « wearables ». Depuis cet été, la société communique sur ses premières réalisations et d'annoncer des partenariats, la conférence qui ouvre ses portes à San Francisco devrait être l'occasion de renforcer cette tendance et de passer la seconde.