PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Next INpact Emploi : le récapitulatif des dernières offres, semaine 25

jeudi 19 juin 2014 à 13:37

Vous êtes un grand fan de l'équipe de foot espagnole et cette année vous aviez décidé de faire les choses en grand, notamment auprès de vos collègues de travail qui vous attendent désormais au tournant. Alors si vous préférez faire comme la Roja et rentrer à la maison, voici notre récapitulatif des offres d'emploi de la semaine.

Affiche anti-Adblock : la DGCIS et le SRI n'en sont pas à l'origine

jeudi 19 juin 2014 à 13:00

Depuis ce matin, une image circule, notamment sur Twitter. On peut y lire un message qui serait signé de la DGCIS et du SRI qui indique que « Bloquer, c'est voler ». Contactés, les deux organismes confirment ne pas être à l'origine de cette publicité, qui est donc un faux.

Waze 3.8 permet de partager l'avancement de son trajet avec ses contacts

jeudi 19 juin 2014 à 12:12

Waze vient de publier une nouvelle version de son application pour Android et iOS. Estampillée 3.8 elle met l'accent sur le côté social en vous permettant de partager l'avancement de votre trajet, mais aussi de suivre celui de vos contacts. 

Pour le Royaume-Uni, l'espionnage des réseaux sociaux est légal

jeudi 19 juin 2014 à 11:50

Le directeur de l’espionnage anglais, Charles Farr, a défendu l’idée d’un fondement légal de la collecte de masse opérée au Royaume-Uni sur une bonne partie des communications. Des arguments détaillés ont été donnés mais l’explication des nuances a provoqué la colère des associations de défense des libertés civiles et de la vie privée

GTA Online : des hipsters, mais toujours pas de braquages

jeudi 19 juin 2014 à 11:30

Rockstar vient d'annoncer le déploiement d'une nouvelle mise à jour majeure pour GTA Online, le mode de jeu en ligne de Grand Theft Auto V. Il y est question des hipsters, ces gens avec des chemises à carreaux, une « barbe ironique » et des lunettes à monture épaisses, une façon comme une autre pour l'éditeur de faire oublier que les braquages promis pour le printemps arriveront en retard.