PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

#Replay : cerveaux, prédateurs sous-marins, jeux vidéo et de rôle

vendredi 3 mars 2017 à 17:45

Ces derniers jours, le petit écran a tenté de comprendre si les différences entre femmes et hommes sont explicables par le cerveau, a suivi le périple nocturne de poissons et a rendu hommage à Donjons & Dragons, sorti dans le commerce il y a plus de quarante ans.

Snap Inc. réussit son introduction en bourse et vaut désormais 31 milliards de dollars

vendredi 3 mars 2017 à 17:30

Ça y est, Snap Inc, l'entreprise à l'origine de Snapchat, a effectué avec succès son introduction en bourse hier. La société comptait sur une valorisation d'au moins 16 milliards de dollars. À la fin de la première séance son vœu a été exaucé, puisque le total dépasse les 28 milliards.

Amazon S3 : c'est une erreur humaine qui a provoqué la panne de plusieurs heures

vendredi 3 mars 2017 à 17:00

Amazon est revenu aujourd’hui sur l’incident qui a touché ses Web Services dans la nuit de mardi à mercredi. Il s’agissait bien d’une erreur humaine : une instruction malencontreuse a été envoyée pendant qu’une équipe cherchait à éliminer un autre problème.

Très haut débit : les réseaux publics déçoivent légèrement en 2016, malgré de bonnes nouvelles

vendredi 3 mars 2017 à 16:30

Les industriels des réseaux publics et la Caisse des dépôts ont revu leurs prévisions à la baisse, mais affichent encore leur optimisme pour les années à venir. Tous les voyants sont enfin au vert, même si certains travaux (notamment techniques) sont encore loin d'être finalisés. La concurrence, elle, mériterait un coup de fouet, estiment-ils.

Quand une faille chez SFR permettait à un client d'accéder aux factures d'autres abonnés

vendredi 3 mars 2017 à 15:45

Selon nos informations, une faille de la page dédiée aux facturations du site SFR permettait à un abonné quelconque d’avoir accès aux factures des autres clients du FAI. La brèche vient tout juste d'être colmatée par le Centre de Cyberdéfense du FAI, à la Direction des systèmes d’information.