PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

RetroUI pour Windows 8 se permet d'améliorer le Start Screen

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis que Windows 8 est sorti (voir notre dossier), certains points de son interface causent problème à une frange des utilisateurs. Parmi ces soucis, la disparition du menu Démarrer, remplacé par le Start Screen en plein écran. L’un des utilitaires permettant de recréer ce menu, RetroUI, vient de passer en version 3.0 et se permet au passage d’améliorer le Start Screen lui-même.

Le canal Dev de Chrome prend en charge les notifications de Google Now

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Google vient de mettre en ligne une nouvelle version Dev de son navigateur Chrome : la 26.0.1403.0. Celle-ci apporte évidemment son lot de correctifs, mais propose surtout de nouvelles fonctionnalités avec, par exemple, l'affichage des Cards de Google Now via les notifications de Chrome.

Quand un contrat entre Microsoft et la Défense prenait des coups de canon

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En avril 2008, nous révélions que Microsoft avait proposé à deux ministères au moins une offre « open bar ». Contre une somme de quelques dizaines d’euros environ par poste, le ministère pouvait puiser dans toutes les solutions Microsoft, applications et même solutions de développements. Le marché de 4 ans reposait en fait sur un droit d’usage. À terme, le ministère profitait d’une option d’achat pour l’acquisition de l’ensemble des logiciels. Problème : tout n’a pas été aussi simple dans ce contrat passé sans appel d’offres ni procédure publique, mais actuellement renégocié.

Logitech lance son clavier magnétique pour l'iPad mini : 79,99 euros

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Logitech avait lancé l’année dernière plusieurs claviers pour les iPad d’Apple. Maintenant que la pomme commercialise une version mini de sa tablette, Logitech adapte son matériel et lance son Ultrathin Keyboard mini.

[MàJ] AB lancera son service de VoD illimitée à 6,99 €/mois le 21 mars 2013

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La société AB, connue pour ses très grandes séries françaises, va lancer dans deux mois, le 15 novembre prochain précisément, un service de vidéo à la demande avec un accès illimité via un abonnement nommé Non Stop VoD. 10 000 heures de programmes seront ainsi accessibles en échange de 6,99 € par mois selon Le Figaro.