PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Les soldes d'été débuteront demain à 8h, préparez-vous dès maintenant

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que l'été est là depuis quelques jours, la seconde période de soldes de l'année débutera demain matin à 8h, que ce soit dans les magasins physiques ou chez les revendeurs en ligne. Bien évidemment, notre Team « Bons plans » est dans les starting-blocks pour vous faire profiter des meilleures affaires. De même, la DGCCRF publie quelques recommandations ainsi qu'un bilan des contrôles effectués en 2012.

Le défaut de notification enfin sanctionné, Free aux aguets sur Hadopi

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
C’est une première au Conseil d’État. Dans un arrêt rendu le 10 juin dernier, la haute juridiction sanctionne un texte pour défaut de notification à Bruxelles. Cet arrêt, s’il confirme un mouvement, intéresse au plus près Free et l’un des décrets Hadopi. Explications.

[Brève] Le Gamestick voit sa sortie repoussée au mois d'août

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La console Gamestick, que nous vous présentions en début d'année et financée par le biais de Kickstarter, prend du retard. Le constructeur a souhaité que 50 personnes se penchent sur le design de la console et cela a eu pour effet de décaler la production qui devrait finalement n'intervenir qu'en août. 

SFR WiFi : à défaut d'EAP-SIM pour tous, les clients Box ne sont plus oubliés

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
SFR vient de mettre à jour son application WiFi pour Android et iOS afin de permettre à ses clients ADSL et fibre d'en profiter, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent. Mais, il n'est toujours pas question de « WiFi Auto Connect » pour les clients Android alors que cette fonctionnalité est disponible sur iOS depuis... un an.

Le Qualcomm Snapdragon 800 décoiffe et surclasse les Exynos 5 de Samsung

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors du CES en début d'année, Qualcomm dévoilait son Snapdragon 800, un SoC haut de gamme qui sera disponible durant la seconde moitié de l'année. Celui-ci devra permettre à la marque de lutter contre les Tegra 4 de NVIDIA ou Exynos 5 Octa de Samsung, tous deux s'appuyant sur du Cortex-A15. Un premier test vient d'être publié par AnandTech, l'occasion d'en savoir un peu plus sur ce que propose la nouvelle solution haut de gamme de Qualcomm.