PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Free condamné à 25 millions d'euros pour dénigrement envers Bouygues

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Attaqué l'an dernier par Bouygues Télécom pour dénigrement et concurrence déloyale, Free Mobile vient d'être condamné à 25 millions d'euros de dommages intérêts nous apprend Le Figaro. L'information a été confirmée par Bouygues Télécom. Rappelons que celui-ci demandait initialement près de 100 millions d'euros.

Prix du Net : le récap' des bons plans du moment, semaine 8

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Cette semaine aura été influencée par les annonces de SONY autour de sa prochaine console de salon, la PlayStation 4, mais aussi par NVIDIA et sa GeForce Titan  qui sera disponible lundi pour 950 €. La semaine prochaine risque d'être très riches en nouveautés du côté de la mobilité puisque le Mobile World Congress de Barcelone ouvrira ses portes dès lundi. Quoi qu'il en soit, voici le récapitulatif des bons plans de nos amis de Prix du Net.

Une sénatrice demande le retrait d'une publicité pour Free Mobile

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Une sénatrice vient d’interpeller Benoît Hamon, ministre chargé de la consommation, au sujet d’une publicité de Free mettant en scène une fillette. Selon l’élue, cette publicité est illégale car il est interdit en France de faire de la promotion de l’utilisation d’un téléphone mobile par des enfants de moins de 14 ans.  

EA licencie à Los Angeles, mais se dit enthousiasmé par la transition en cours

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que tous les yeux sont tournés vers la PlayStation 4 et son annonce récemment faite par SONY, chez Electronic Arts on poursuit une transition vers un nouveau modèle, et cela se traduit par quelques licenciements. Toutefois, l'éditeur se dit enthousiasmé par la transformation qu'il a entamée.

Comment l'effectif d'Orange va s'effondrer en France d'ici 2020

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors de la publication de ses derniers résultats financiers et de ses recrutements d'abonnés, Orange a aussi abordé la question des coûts et de l'emploi. La direction d'Orange a ainsi confirmé que les très nombreux départs à la retraite du groupe ne seront pas tous compensés dans les années à venir, bien loin de là.