PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Cyanogen quitte Samsung et écorche l'interface TouchWiz en partant

mardi 26 mars 2013 à 15:55
Steve "Cyanogen" Kondik, le responsable et créateur de CyanogenMod, vient de quitter son poste de développeur logiciel chez Samsung après un peu plus de dix-huit mois passés au sein de l'entreprise. Avant de quitter cette dernière, il a pu prendre en main le nouveau smartphone haut de gamme de la marque et n’est pas spécialement tendre avec l’interface TouchWiz, qu’il juge rétrograde et digne d’Android 2.2 alias Froyo. 

Les appareils électroniques bientôt acceptés lors du décollage des avions ?

mardi 26 mars 2013 à 15:55
« Bonjour, veuillez éteindre votre appareil électronique s’il vous plait lors du décollage et l’atterrissage de l’avion. » Cette phrase appartiendra peut-être bientôt au passé, tout du moins outre-Atlantique. La FAA, l'agence gouvernementale chargée des réglements dans l'aviation aux USA, devrait en effet autoriser d'ici la fin de l'année les produits électroniques dans les avions, ceci peu importe le moment.

Au volant, des Google Glass à la prune

mardi 26 mars 2013 à 15:39
Alors que l’on ne sait toujours pas quand les « Google Glass », ces lunettes high-tech exploitant la réalité augmentée, seront disponibles pour le public, des députés de l’État de Virginie-Occidentale (États-Unis) viennent de proposer un texte afin que l’utilisation de ce type d’appareil au volant soit interdit dès le 1er juillet prochain. L’amende pourrait être la même que pour les chauffeurs qui utilisent leur téléphone portable en conduisant : 100 dollars. 

ASUS HD7790-DC2OC-1GD5 : overclockée d'usine et ventirad « DirectCU II »

mardi 26 mars 2013 à 15:39
Contrairement à la plupart des constructeurs, ASUS se contente de proposer une unique Radeon HD 7790 : la HD7790-DC2OC-1GD5. Ce modèle se démarque de la concurrence, grâce aux fréquences du GPU et de la mémoire qui sont overclockées d'usine et à un système de refroidissement qui n'est autre que le « DirectCU II » de la marque.

Revue de presse : faut-il craquer pour la GeForce GTX 650 Ti Boost ?

mardi 26 mars 2013 à 15:23
Une semaine après l'annonce de la Radeon HD 7790 d'AMD, qui n'est toujours pas disponible chez les revendeurs, NVIDIA dégaine sa GeForce GTX 650 Ti Boost (voir notre dossier). Plus qu'une GeForce GTX 650 Ti dopée aux hormones, il s'agit en fait d'une GTX 660 castrée. Reste à voir maintenant à voire comment elle se place vis-à-vis de ses concurrentes.