PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

L'Union européenne, cible de choix pour le renseignement américain

lundi 12 août 2013 à 17:50

Alors que la NSA tente d’expliquer ses activités ainsi que sa bonne foi, des informations contraires sont publiées sur la base des documents d’Edward Snowden. C’est ainsi que le journal allemand Der Spiegel révèle que l’Europe était une cible prioritaire pour l’agence de renseignement.

Windows 8.1 prendra les nouveaux utilisateurs par la main

lundi 12 août 2013 à 17:34

Microsoft met à l’heure actuelle la touche finale à son Windows 8.1. La mise à jour, qui sera gratuite pour les utilisateurs de Windows 8, a révélé une majorité de ses nouveautés avec la Preview du mois dernier. Cependant, la fuite d’une build 9471 permet d’en savoir plus sur la version finale, et comment Microsoft compte corriger l’un des points les plus problématiques de son Windows actuel : prendre par la main les nouveaux utilisateurs.

Zenbook UX301LA : un premier Ultrabook Haswell d'ASUS référencé à 2199 €

lundi 12 août 2013 à 17:20

Alors que les nouveaux Macbook Air sont disponibles depuis quelques mois, on ne peut pas dire que les Ultrabook à base d'Haswell se bousculent au portillon, malgré l'arrivée de la rentrée. Un premier modèle signé ASUS vient de montrer le bout de son nez chez un revendeur : le Zenbook UX301LA (ex Zenbook Infinity). Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas vraiment donné, puisqu'il s'affiche à 2199 euros.

Le client unifié de Battle.net est disponible en bêta ouverte

lundi 12 août 2013 à 17:05

Blizzard vient d'ouvrir au public la bêta de son nouveau client pour Battle.net. À l'instar de Steam pour Valve ou d'Origin pour EA, celui-ci permettra de centraliser les lanceurs de l'ensemble des jeux Blizzard installés sur votre ordinateur, et d'accéder aux actualités de chaque titre.

BlackBerry envisage une fusion ou une vente pour se redresser

lundi 12 août 2013 à 16:50

Alors qu'une rumeur annonçait la semaine dernière que BlackBerry songeait à quitter la bourse à l'instar de Dell, les dirigeants de l'entreprise canadienne viennent en partie de confirmer qu'un tel scénario était possible. Plus précisément, la société a annoncé il y a quelques heures que n'importe quelle solution était envisagée afin de redresser l'entreprise.