PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Orange confirme l'augmentation des forfaits 4G en 2014 et tacle (encore) Free

mercredi 18 décembre 2013 à 19:24

Invité par nos confrères de La Chaine Techno / 01 Net, Stéphane Richard réaffirme que la 4G sera proposée l'année prochaine pour « une petite augmentation de prix » sans augmentation du « Fair use ». Dans le même temps, il précise que sa couverture dépassera 50 % de la population et a donné quelques détails concernant la fibre ou son fameux Cube.

[Brève] Spotify pour Windows et OS X bascule vers une interface presque noire

mercredi 18 décembre 2013 à 19:17

Spotify est actuellement en train de déployer une mise à jour de son client pour Windows et OS X. L’interface évolue vers des tons très sombres qui ne raviront pas tous les utilisateurs, mais l’éditeur suédois n’en a pas réellement profité pour ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Viber continue sa conquête des ordinateurs avec une version Windows 8

mercredi 18 décembre 2013 à 18:18

Dans la guerre que se livrent les messageries instantanées, Viber veut se tailler une bonne place et multiplie les initiatives et autres mises à jour. Aujourd'hui, on apprend l'arrivée d'un client pour Windows 8 qui viendra compléter l'arrivée récente d'une application Windows utilisable depuis le bureau.

Communication autour des débits sur le fixe : la réaction des différents FAI

mercredi 18 décembre 2013 à 18:04

Il y a quelques jours, le gouvernement publiait son arrêté encadrant la communication des fournisseurs d'accès à internet autour des débits sur le fixe. Il leur impose notamment de mentionner dès à présent « le débit utile pour le consommateur », tandis qu'une information personnalisée et un espace pédagogiques devront être mis en place à partir du 1er juillet 2013. Nous avons contacté les principaux intéressés afin de faire le point.

Le projet de loi américain contre les patent trolls ralentit au Sénat

mercredi 18 décembre 2013 à 17:40

Depuis que l’administration Obama a affiché sa volonté de s’attaquer à la puissance des patent trolls aux États-Unis, un projet de loi a été mis sur pied et soutenu par des représentants des deux camps. Cependant, maintenant que le texte entre au Sénat, plusieurs voix se font entendre pour faire ralentir la cadence. Explications.