PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Sosh : 5 € par mois pour l'option appels illimités vers l'international

mercredi 3 avril 2013 à 16:45
Il y a deux semaines, Sosh publiait la liste des 25 destinations fixes et mobiles incluses dans son offre de VoIP. L'opérateur avait entretenu le suspens sur le tarif, mais il est désormais connu : 5 € par mois. Comme prévu, elle passe par l'application Libon qui est d'ores et déjà disponible sur iOS, tandis que la version Android est prévue pour une mise en ligne le 15 avril.


3DMark pour Android : quels scores pour les deux versions du Galaxy S4

mercredi 3 avril 2013 à 16:29
Depuis le lancement du Galaxy S4, Samsung indique que deux modèles seront disponibles : l'un équipé d'un SoC Exynos 5 Octa (GT-i9500), l'autre d'un Snapdragon 600 de Qualcomm (GT-i9505). Si l'on ne connait pas forcément tout de ces puces, on sait que leur partie graphique diffère grandement. Mais dans quelle mesure cela impacte-t-il les différences ? La sortie de 3DMark pour Android est l'occasion de faire le point.


Hadopi : « Tant qu’une loi ne nous supprime pas, on fait notre job »

mercredi 3 avril 2013 à 16:29
Contactée, Mireille Imbert-Quaretta nous a donné les premiers détails de ce marché encadrant l’envoi par vagues des courriers d’avertissements.


La franchise Darksiders pourrait retrouver ses anciens propriétaires

mercredi 3 avril 2013 à 16:13
Après la vente aux enchères qui a eu lieu fin janvier, certains actifs de THQ n'avaient pas trouvé preneur, personne n'ayant enchéri dessus. Pour la franchise Darksiders, cela ne sera probablement pas le cas lors du prochain tour d'enchères prévu le 15 avril, puisque Crytek USA, comptant de nombreux anciens employés de chez Vigil Games, a déclaré être sur les rangs.


La SACEM signe un accord avec YouTube jusqu'en 2016

mercredi 3 avril 2013 à 16:13
C'est officiel, le conflit entre la SACEM et YouTube appartient au passé. Un nouvel accord sur trois ans et portant sur 127 territoires à travers le monde a été signé. Les ayants droit français et étrangers liés à la SACEM pourront donc être rémunérés par YouTube jusqu'en 2016.