PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

EVGA GTX 680 Mac Edition : les joueurs Apple peuvent aussi miser sur Kepler

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
EVGA vient de signaler l'arrivée d'une nouvelle carte graphique dans son offre : la GeForce GTX 680 Mac Edition. Inutile de tourner autour du pot, surtout que la référence est plutôt évocatrice, ce modèle est avant tout pensé pour les utilisateurs de Mac Pro d'Apple. Hormis la compatibilité avec ces derniers, elle respecte en tout point les caractéristiques techniques du modèle de référence NVIDIA.

En pleine affaire Cahuzac, le décret Sunshine tarde à être publié

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après les aveux, la poudrière de l’affaire Cahuzac vient relancer par contrecoup la question des liens entre les professionnels de la santé et l’industrie pharmaceutique. Une excellente occasion pour évoquer à nouveau les ombres du décret Sunshine qui tarde encore à être publié par le ministère de la Santé.

Point of View abandonne les cartes graphiques de la série « TGT »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Point of View, spécialiste des cartes graphiques, s'est récemment séparée de sa branche « TGT ». Pour rappel, celle-ci concernait principalement les modèles personnalisés de la marque par des fréquences revues à la hausse et un système de refroidissement maison.

Les nouveaux forfaits Origami 4G d'Orange sont là, tout ce qu'il faut savoir

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Hier, Orange donnait le coup d'envoi de sa 4G pour le grand public et en profitait pour mettre à jour ses forfaits Origami. Les fiches d'informations standardisées sont désormais (presque toutes) en ligne et nous les avons décortiquées pour vous. Voici tout ce qu'il faut savoir des huit nouvelles offres Zen, Play et Jet d'Orange.

Internet Explorer 11 supporte le protocole SPDY de Google

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis la fuite de la préversion de Windows Blue, les informations sur le prochain système n’en finissent plus d’arriver. Internet Explorer 11 est particulièrement au centre des attentions. Ainsi, après avoir dévoilé malgré lui son support du WebGL, voilà que le navigateur devrait être également compatible avec le protocole SPDY de Google.