PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Cooler Master CM Force 500 : un boîtier de bonne facture pour 39 €

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le salon de l'IT Partner a ouvert ses portes hier, l'occasion pour nous de rencontrer Cooler Master qui exposait un nouveau boîtier sur son stand : le CM Force 500. Ce modèle vise tout particulièrement les utilisateurs dont le budget n'excède pas les 40 €, et qui souhaitent profiter de plusieurs emplacements pour le stockage ainsi que de l'USB 3.0 en façade. Découvrons les caractéristiques techniques accompagnées de nos premières impressions.

Une mise à jour de Kaspersky bloque Internet sur Windows XP

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les antivirus et autres outils de sécurité sont parfois victimes de faux positifs qui peuvent entrainer des conséquences assez catastrophiques. Tous ou presque y ont eu droit, et c’est cette fois au tour de Kaspersky d’être concerné. Et le symptôme du problème était particulièrement sérieux : les machines sous Windows XP n’avaient plus accès à Internet.

Take-Two affiche de solides bénéfices

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après NCSoft c'est au tour de Take-Two, l'éditeur de Borderlands et de la saga Grand Theft Auto, de dévoiler ses résultats pour son troisième trimestre fiscal 2013. À l'instar de son homologue coréen, Take-Two enregistre d'excellents chiffres, en très forte progression par rapport à l'an dernier.

HubiC : Octave Klaba détaille le futur de son service de stockage en ligne

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le blog d'HubiC est mort, mais la communication autour du site continue. Octave Klaba gère désormais les choses lui-même via les forums d'OVH et a publié dans la matinée un long message dans lequel il détaille la situation actuelle et les améliorations à venir.

Open bar entre Microsoft et la Défense : le libre ne veut pas trinquer

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Hier, PC INpact dévoilait un document rédigé en amont de la commission des marchés publics. Cette version montrait les doutes exprimés par le rapporteur quant à l’accord-cadre signé entre le ministère de la Défense et Microsoft. L’April a vivement réagi suite à cette diffusion. Dans le même temps, on apprend que l’accord-cadre pourrait être étendu à d’autres ministères.