PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Bouygues : des hausses de prix, une vente flash et un mélange des deux

mercredi 16 avril 2014 à 17:20

Généralement, les opérateurs de téléphonie mobile ont tendance à baisser les prix de leurs forfaits, ou bien à ajouter des options (parfois les deux). Cette fois-ci, ce n'est pas le cas de Bouygues Telecom qui vient d'augmenter discrètement le tarif de deux de ses forfaits : le Sensation 16 Go et le 2h + 1 Go de « Fair use ». Ironie du sort, la seconde hausse arrive en même temps qu'une... vente flash proposant une remise de 5 euros.

Pioneer et Alpine préparent la compatibilité de leurs consoles pour CarPlay

mercredi 16 avril 2014 à 17:00

Début mars, Apple officialisait sa solution CarPlay pensée pour le maniement simplifié des appareils iOS depuis une voiture. Plusieurs constructeurs avaient répondu présent, et des annonces plus concrètes de produits ont été faites ces derniers jours par Alpine et Pioneer.

Intel dévoile de bons résultats financiers et stabilise sa branche PC

mercredi 16 avril 2014 à 16:40

Intel débute une période de publications de résultats financiers du premier trimestre 2014 en annonçant un bilan plutôt positif. Son chiffre d'affaires affiche ainsi une légère croissance annuelle et sa division PC commence à se stabiliser, tandis ses autres branches (centre de données, etc.) montrent de très belles progressions. Tout n'est cependant pas parfait pour autant, notamment côté mobile.

[Brève] Le projet de smartphone Tango de Google révèle ses secrets

mercredi 16 avril 2014 à 16:35

iFixit vient de se pencher sur un produit que l'on n'attendait pas forcément : le smartphone Tango de Google. Un modèle qui n'est pour l'instant... qu'un prototype utilisé par des développeurs. Il obtient une très bonne note dans cet exercice puisqu'il obtient une note de 9/10. Mais c'est plutôt pour ce qu'il intègre que ce démontage est intéressant.

Les Google Glass se sont bien vendues aux États-Unis et passent à Android 4.4

mercredi 16 avril 2014 à 16:00

Hier Google a procédé à la vente de Google Glass afin d'étendre le nombre d'utilisateurs de son programme Explorer. La firme semble avoir rencontré un vif succès, puisque malgré un prix de vente de 1 500 dollars, certains modèles se sont retrouvés en rupture de stock au bout de quelques heures. En outre, les lunettes viennent de passer à la dernière version du système d'exploitation de Google : Android 4.4