PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Bouygues Telecom dévoile de très bons recrutements mobiles et internet

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le groupe Bouygues vient de dévoiler ses derniers résultats financiers et, par conséquent, les recrutements mobiles et fixes de sa filiale télécom. Sur toute l'année, à l'instar de SFR, Bouygues Telecom a vu son chiffre d'affaires régresser en 2012. Néanmoins, du côté des abonnés, l'opérateur a su redresser la barre en fin d'année, surpassant même Orange sur certains points.

Blizzard dévoilera un « petit quelque chose de nouveau » le 22 mars prochain

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que l'actualité de l'éditeur est déjà très chargée, avec la sortie de Starcraft II : Heart of the Swarm et la récente annonce du portage de Diablo III sur PlayStation 3 et 4, Blizzard va profiter de la PAX East qui se tiendra le 22 mars prochain pour dévoiler un nouveau projet.

Spotify pour iOS abandonne son menu classique pour une barre latérale

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Spotify vient de lancer une nouvelle mouture de son application de streaming musical pour iOS. Au programme, il s’agit surtout de revoir l’interface et de s’aligner du même coup sur ce qui a été fait sur Android.

[MàJ] [Récap'] Les Windows Phone 8, dont les Lumia 625, 925 et 1020

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Windows Phone 8 est désormais une réalité. HTC dévoilait récemment deux smartphones  que sont les 8S et 8X qui font face aux Lumia 620, 820 et 920 de Nokia, à l'ATIV S de Samsung. Nous avons décidé de faire le point sur leurs caractéristiques et d'inclure un Galaxy SIII qui sert de modèle étalon.
Rédigé par Damien Labourot

Streaming et direct download, un rapport Hadopi bien inspiré

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après plus d’un an de travail, la Hadopi a publié son rapport contre le streaming et le direct download de contenus illicites. Le rapport a été rédigé par Mireille Imbert Quaretta, présidente de la Commission de protection des droits, la tourelle pénale de la Hadopi. « Ces pistes ne constituent pas un dispositif clé en main, mais un panel d’axes de réflexion, indique l’autorité, il appartient désormais au Collège de l’Hadopi, dans le respect de ses compétences, de décider des suites que l’institution entendra, le cas échéant, lui donner ». En attendant cet avenir, nous nous sommes penchés sur le passé pour tenter de définir les sources d’inspiration de la Hadopi au fil des différentes informations collectées notamment au sein des auditions de la Mission Lescure.