PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

SFR-Numericable : la méthode Drahi pour remettre dans le droit chemin « la fille à papa »

lundi 1 juin 2015 à 14:00

Patrick Drahi était mercredi à l'Assemblée nationale pour une audition devant la Commission des affaires économique. Durant un peu plus de deux heures, le patron d'Altice, de Numericable-SFR et de Virgin Mobile, entre autres, a détaillé sa stratégie sur le court et long terme, en répondant aux question des parlementaires, non sans lancer quelques piques vers ses concurrents.

Windows 10 sera disponible le 29 juillet, la promotion depuis Windows 7 ou 8 commence

lundi 1 juin 2015 à 12:30

C’est désormais officiel, Windows 10 sera disponible sur les ordinateurs le 29 juillet. La multiplication des rumeurs ne devait ainsi rien au hasard, et les utilisateurs de Windows 7et 8 peuvent même dans la majorité des cas le réserver dès maintenant.

ASRock : deux cartes mères Z170 pour Skylake et un barebone avec USB 3.1 Type-C

lundi 1 juin 2015 à 12:18

ASRock profite du Computex de Taipei pour présenter de nouveaux produits, dont deux cartes mères prévues pour la prochaine génération de processeurs Skylake d'Intel (Core de 6e génération) sur socket LGA 1151. Le fabricant proposera également un nouveau mini PC, le Beebox, qui intègre un port USB 3.1 Type-C.

Pilotes 353.06 WHQL : NVIDIA renforce G-Sync et les performances de Kepler

lundi 1 juin 2015 à 12:04

En marge de l'annonce de sa nouvelle GeForce GTX 980 Ti, NVIDIA a publié de nouveaux pilotes WHQL, estampillés 353.06. Mais outre le support de cette carte graphique, de nombreuses nouveautés et améliorations sont au programme. Notamment du côté des performances pour les GPU de la génération Kepler.

La collecte des métadonnées téléphoniques est officiellement en panne aux États-Unis

lundi 1 juin 2015 à 11:30

Rien ne va plus aux États-Unis : cette nuit, à minuit, plusieurs mesures du Patriot Act sont devenues inopérantes du fait de l’absence d’un consensus chez les sénateurs américains. Les forces de l’ordre et les agences de renseignement ne peuvent plus se servir en particulier de la collecte massive des métadonnées téléphoniques. Pourtant, la situation n’est sans doute que temporaire.