PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Visé par des tweets homophobes et appelant à sa mort, un élu porte plainte

mardi 15 octobre 2013 à 14:14

Visé depuis la fin du mois dernier par plusieurs tweets homophobes, injurieux ou appelant à sa mort, Jean-Luc Romero a décidé de saisir le ministère public en déposant une plainte. L'avocate de cet élu régional (apparenté PS) a expliqué à PC INpact avoir également mis en demeure Twitter de procéder à la suppression des messages incriminés. 

Bandes-annonces : si on mélange Mortal Instruments à Turbo, ça donne quoi ?

mardi 15 octobre 2013 à 13:37

Comme toutes les semaines, de nouveaux films seront à l'affiche dès demain. Si les amateurs de vampires et autres créatures de la nuit pourront assouvir leurs besoins avec The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres, les plus jeunes devraient vrombir au rythme de Turbo, un escargot dopé au protoxyde d'azote. Quelques bandes-annonces ont également été mises en ligne avec, par exemple, La Stratégie Ender ainsi que La vie rêvée de Walter Mitty.

BlackBerry publie une lettre ouverte pour rassurer ses clients

mardi 15 octobre 2013 à 13:13

BlackBerry, face à une situation financière complexe et à une érosion de la confiance que pourraient lui accorder les entreprises, a décidé de communiquer pour aborder la situation. Dans une lettre ouverte, le constructeur canadien donne sa version des faits et tente de restaurer la confiance des clients.

Sosh lance « son » smartphone : écran IPS de 4,3" et Jelly Bean, dès 69 €

mardi 15 octobre 2013 à 11:46

Sosh vient de donner le coup d'envoi d'un smartphone vendu sous sa propre marque, sobrement baptisé « le mobile Sosh ». Il dispose d'un écran IPS de 4,3 pouces (480 x 854 pixels) et fonctionne sous Android 4.2.2. Côté tarif, il est annoncé à 99 euros, mais une offre de remboursement de 30 euros sera proposée d'ici peu.

Respect de la vie privée : le Luxembourg dépose plainte contre Skype

mardi 15 octobre 2013 à 11:15

Skype est désormais sous le coup d’une enquête ouverte au Luxembourg pour sa gestion des données personnelles. Microsoft, qui a racheté l’entreprise en 2011, est accusée d’avoir manqué de transparence et risque des sanctions autant pénales qu’administratives.