PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Les 3 Suisses abandonne son épais catalogue papier

mardi 18 mars 2014 à 17:40

Suivant l'air du temps, les 3 Suisses va tirer un trait définitif sur son énorme catalogue de près de 1000 pages qu'il envoie deux fois par an à de nombreux Français. Selon le journal Les Échos, qui confirme des informations publiées auparavant par La Voix du Nord, la société française n'éditera pas de catalogue pour la saison automne-hiver. L'édition printemps-été 2014 sera donc la dernière.

L'hôtel des ventes de Diablo III s'est éteint ce matin à 11 heures

mardi 18 mars 2014 à 17:20

C'est fait. Aujourd'hui, à 11 heures, les hôtels des ventes de Diablo III ont définitivement disparu. Il n'est plus possible pour les joueurs d'échanger leurs objets contre des pièces d'or ou de l'argent réel, pour le bonheur des uns, et au grand désespoir des autres.

Windows XP : le gouvernement US ne terminera pas les migrations à temps

mardi 18 mars 2014 à 17:01

Alors que l’arrêt du support de Windows XP se rapproche à grands pas, le gouvernement américain est loin d’avoir terminé la transition vers des versions plus récentes du système. Selon certains experts, pas moins de quatre millions de machines l’utiliseraient encore, les plans de migration n’étant pour la plupart pas prévus pour être terminés avant la fin de l’année.

Box de SFR : de nouveaux bouquets TV et le replay de Canal+ en clair

mardi 18 mars 2014 à 16:40

SFR vient d'annoncer du changement du côté de son offre TV disponible avec sa Box (ADSL/fibre). Tout d'abord, l'ensemble des clients de SFR pourra profiter d'un replay pour les émissions de Canal+ diffusées en clair, une première chez un FAI. De plus, de nouveaux bouquets TV font leur apparition : Cinéma, Sport, Divertissement et Grand Lusophone.

« Sextorsion » : prison pour un pirate contrôlant les webcams de ses victimes

mardi 18 mars 2014 à 16:20

Aux États-Unis, un étudiant âgé de 20 ans a été condamné hier à une peine de 18 mois de prison après avoir piraté les ordinateurs de plusieurs jeunes femmes. Contrôlant à distance leurs webcams, l’intéressé en profitait pour prendre des photos d’elles nues. Les images servaient ensuite à faire chanter les victimes. Explications.