PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Concours de création de thème pour CV chez Remixjobs

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nos amis de Remixjobs, avec qui nous avons mis en place notre section emploi, organisent ces jours-ci un concours de création de thème pour CV. Le but est de vous permettre de proposer votre design, afin que l'équipe sélectionne les meilleurs qui pourront remporter de nombreux lots.

The Crew : la carte des USA n'est qu'une « licence poétique »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Souvenez-vous, pendant la conférence d'Ubisoft préliminaire à l'ouverture de l'E3, l'éditeur français nous avait présenté The Crew, un jeu de courses dans un environnement ouvert. Ahmed Boukhelifa, le directeur général du studio Ivory Tower a livré quelques détails concernant l'univers de son jeu à nos confrères de l'Official PlayStation Magazine.

Le CSA lorgne sur la régulation des magasins d'applications pour mobiles

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
S’il ne veut pas qu’on lui laisse le soin de sanctionner les abonnés à Internet dans le cadre du dispositif de riposte graduée, le Conseil supérieur de l’audiovisuel veut bien qu’on lui confie la régulation des magasins d’applications pour téléphones portables. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le président de l’institution, Olivier Schrameck, la semaine dernière.

Activision ne veut pas jouer le jeu des exclusivités

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Éric Hirshberg, le PDG d'Activision Publishing s'est entretenu avec nos confrères d'IGN au sujet de la politique de l'éditeur en matière d'exclusivités sur console. Son discours est sans équivoque : « même si les constructeurs aimeraient avoir certains de nos jeux en exclusivité, nous voulons être partout où les joueurs sont ». 

En plein scandale Prism, la Défense explique ses préférences pour Microsoft

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
PC INpact avait révélé la signature par la Défense d’un contrat « open bar » avec Microsoft Irlande permettant au ministère de puiser dans tout le catalogue de l’éditeur pour s’équiper en logiciels. Un contrat sans appel d’offres qui fait tiquer jusque chez les députés. En pleine affaire Prism, où le nom de Microsoft circule, des députés ont questionné des représentants du ministère sur le choix de l’éditeur américain lors d'un échange organisé le 12 juin à l'Assemblée nationale.