PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Qualcomm, en forme, remonte ses prévisions de chiffre d'affaires annuel

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Qualcomm vient de publier ses résultats financiers trimestriels et le moins que l'on puisse dire est que le père des SoC Snapdragon est en très grande forme. Le géant annonce ainsi un chiffre d'affaires de 6,12 milliards de dollars pour un bénéfice net de 1,87 milliard de dollars. Mieux encore, ses projections ont été revues à la hausse pour l'année 2013.

Microsoft détient déjà 7,5 % de part de marché des tablettes expédiées en 2013

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Selon Strategy Analytics, le marché global des tablettes sur le premier trimestre 2013 représente pas moins de 40,6 millions de tablettes qui ont été expédiées par les constructeurs. Et au sein de celles-ci, Microsoft aurait déjà réussi à capter pas moins de 7,5 % de parts de marché. Une bien belle percée au milieu des iPad et des différents modèles sous Android.

Le Français Criteo bientôt en bourse aux États-Unis ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le Français Criteo, spécialisé dans le ciblage de publicité, pourrait bien trouver quelques centaines de millions de dollars en bourse de l'autre côté de l'Atlantique nous apprend Bloomberg. Le spécialiste économique américain précise ainsi que la start-up parisienne a contacté la banque JPMorgan Chase & Co. afin d'entrer en bourse dès cette année. 

L'architecture de la PlayStation 4 décortiquée par son concepteur

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Mark Cerny le lead architect de la PlayStation 4 s'est très longuement entretenu « sans retenue » avec nos confrères de Gamasutra sur l'architecture matérielle de la PlayStation 4. Celle-ci est héritée du monde du PC, mais de nombreuses différences existent.

Ubuntu 13.04 : peu de nouveautés mais un système plus fiable et plus réactif

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme prévu, la nouvelle mouture 13.04 d’Ubuntu est disponible au téléchargement. Cette version, estampillée Raring Ringtail, est un peu particulière, car ses objectifs ne sont pas les mêmes que les autres Ubuntu. Plutôt que d’ajouter des fonctionnalités à la pelle, Canonical a procédé comme Apple avec Snow Leopard : les développeurs ont pris le temps de travailler sur la qualité du code.