PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

CyanogenMod 10.1 M3 : Android 4.2.2 arrive sur de nouveaux terminaux

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis peu, la version M3 de CyanogenMod 10.1 est disponible au téléchargement. Comme précédemment, elle est basée sur Android 4.2.2 (la dernière en date) et prend en charge de nombreux terminaux, dont les tablettes Amazon Kindle Fire et Fire HD de 7". Plus étonnant par contre, les Galaxy S et Nexus 10 par exemple restent cantonnés à des Nightly alors qu'ils avaient eu droit à la 10.1 M2.

Facebook Home : la déception ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme prévu, Facebook Home est disponible depuis ce vendredi. Proposé uniquement aux USA et pour certains smartphones sous Android uniquement, il a rapidement été possible de l'installer sur n'importe quel appareil. Nous en avons profité de voir ce qu'il en était et si la révolution des usages promise était au rendez-vous.

[Brève] Google met en place un mode VHS sur YouTube

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
À l'occasion du 57e anniversaire du premier magnétoscope VHS, Google vient d'ajouter une petite fonctionnalité de circonstance à YouTube : un mode VHS.

Corsair Obsidian 350D : un boîtier Micro ATX pour les configurations musclées

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Un nouveau boîtier Corsair va bientôt faire son apparition sur le marché français : l'Obsidian 350D. Contrairement aux autres modèles de cette gamme, celui-ci se démarque par son gabarit qui ne peut recevoir que des cartes mères au format Micro ATX. Malgré tout, il offre trois emplacements de 2,5", deux de 3,5", autant de ventilateurs ainsi que des prises USB exploitant la norme 3.0.

4G : « pigeon une fois ça va, pigeon deux fois, bonjour les dégâts » X. Niel

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Interrogé par Radio Classique en fin de semaine dernière, Xavier Niel, le fondateur d'Iliad/Free, a sous-entendu vouloir lancer la 4G (LTE) à une très large partie de la population, et non à une poignée de villes à l'instar de ses concurrents. Niel en a d'ailleurs profité pour tacler ces derniers.