PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

60 millions d'utilisateurs pour Spotify, dont 15 millions d'abonnés

lundi 12 janvier 2015 à 18:17

Spotify a vu son nombre d’utilisateurs actifs et d’abonnés grimper en flèche sur les derniers mois. Le service de streaming fournit ainsi de la musique à 60 millions de paires d’oreilles, et dont 15 millions sont des abonnés Premium. Des résultats qui placent l’entreprise loin devant la concurrence, notamment Deezer.

Couverture de l'attentat, TV et radios dans de beaux draps ?

lundi 12 janvier 2015 à 17:00

Le CSA a convié jeudi les radios et les chaînes de TV suite à leur couverture de l’attentat de Charlie Hebdo et des évènements qui l’ont suivi. À l’occasion, le Conseil supérieur de l’audiovisuel indique avoir mis en place « un suivi » des médias audiovisuels qui pourrait du coup générer quelques grondements.

Formula Fusion, un jeu de course futuriste crée par des anciens de Psygnosis

lundi 12 janvier 2015 à 16:29

Il y a un peu moins de 20 ans, la franchise Wipeout faisait ses premiers pas sur PlayStation. Si le studio à son origine a fermé ses portes il y a deux ans, certains des développeurs ayant travaillé dessus ne comptent pas l'abandonner, et planchent sur Formula Fusion, un titre qui ressemble à s'y méprendre à l'ancien fleuron de Psygnosis.

La préversion de Windows 10 pour smartphones est imminente

lundi 12 janvier 2015 à 16:00

Microsoft prépare actuellement l’arrivée d’une préversion de Windows 10 sur les smartphones. Ce qui n’était qu’une rumeur prend désormais une forme concrète avec l’apparition d’une application spécifique dans le Windows Store. Aucune date n’est fournie pour le lancement du programme, mais l’évènement du 21 janvier pourrait bien servir, encore une fois, de signal de départ.

Charlie Jam : un  « game jam » en hommage aux victimes des attentats

lundi 12 janvier 2015 à 15:30

Les hommages aux membres disparus de la rédaction de Charlie Hebdo se multiplient à travers le monde, et le milieu du jeu vidéo ne reste pas à l'écart de toutes ces commémorations. Un « Charlie Jam » a ainsi été organisé, afin que les développeurs du monde entier puissent s'exprimer à leur façon sur ce tragique événement.