PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

BlackBerry 10 : 36 heures de marathon pour 15 000 applications proposées

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Dans deux semaines environ, RIM présentera officiellement ses nouveaux smartphones BlackBerry 10. Essentiels à la survie de la société, ces téléphones seront notamment accompagnés d’un système d’exploitation flambant neuf nécessitant un nouveau parc applicatif. Du coup, le constructeur a décidé de mettre toutes les chances de son côté en organisant un véritable marathon pour les développeurs.

Répit pour Virgin Megastore, placé en redressement judiciaire

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La procédure collective de Virgin Megastore échappe pour l’instant à la liquidation judiciaire - qui aurait consacré la mort de l’entreprise. Le tribunal de commerce de Paris, après avoir analysé la situation, a préféré la placer en redressement judiciaire.

[MàJ] Qu’attendre de la table ronde de ce matin sur la neutralité du Net ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Article du 14 janvier : Alors que se tiendra demain à Bercy une table ronde sur la neutralité du Net, petit tour d'horizon des prises de positions plus ou moins récentes.

Free Mobile rate son objectif de déploiements d'antennes en 2012

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les ambitions de Free Mobile en matière de sites 3G actifs n'ont pas été atteintes. Alors que l'opérateur mobile visait officiellement les 2500 antennes, l'Agence Natonale des Fréquences (ANFR) nous apprend qu'il a été bien loin de son objectif, avec seulement 1779 antennes en service en UMTS 2100 MHz. Et alors que cet objectif n'était en aucun cas une obligation vis-à-vis de l'ARCEP, Stéphane Richard, le patron d'Orange, exige des sanctions.

Microsoft : LiftLondres ne travaillera que sur des jeux basés sur le cloud

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Microsoft ouvrira prochainement un studio de développement de jeux vidéo à Londres. La mission de la structure restait peu connue, mais un responsable a récemment apporté un lot de clarifications. En clair, « Lift Studio » ne travaillera que sur des titres basés sur le cloud.