PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Toshiba souhaite aller plus loin que les smartphones avec le projet Ara

jeudi 17 avril 2014 à 14:00

Toshiba a fait une présentation pour le moins étonnante lors de la seconde journée de conférence dédiée au projet Ara de Google. La marque japonaise souhaite en effet qu'il puisse être étendu à d'autres produits, tels que les montres connectées.

Next INpact Emploi : le récapitulatif des dernières offres, semaine 16

jeudi 17 avril 2014 à 13:37

Si le poste de PDG chez Mozilla vient de trouver preneur avec Chris Beard, il ne s'agit que d'une nomination temporaire, vous conservez donc toutes vos chances... enfin en théorie. Pour les autres, voici notre récapitulatif des offres publiées cette semaine.

Debian 6.0 voit son support étendu jusqu'en février 2016

jeudi 17 avril 2014 à 13:00

Alors que Windows XP a vu son support technique définitivement arrêté il y a une semaine par Microsoft, Debian annonce pour sa part que celui de la version 6.0 de sa distribution Linux sera étendu. Une manière de répondre aux inquiétudes liées à l’utilisation encore massive de « Squeeze ».

[Interview] La législation française est-elle adaptée au « revenge porn » ?

jeudi 17 avril 2014 à 12:00

Le 3 avril dernier, un homme de 35 ans a écopé d’un an de prison avec sursis pour avoir mis en ligne, sur des blogs, de nombreuses photos intimes de son ex-compagne suite à une rupture difficile. Le tribunal correctionnel de Metz a par la même occasion alloué 5 000 euros de dommages et intérêts à la victime, et ce alors que le prévenu déclarait vivre du RSA (pour en savoir plus, voir notre article ). Afin de revenir sur cette décision et sur la législation applicable en France aux litiges de « revenge porn », nous avons pu nous entretenir avec Maître Medhi Adjemi, l’avocat du condamné.

Hearthstone est disponible sur iPad ; Android et l'iPhone attendront encore

jeudi 17 avril 2014 à 11:40

Blizzard l'avait promis, c'est désormais chose faite : Hearthstone est officiellement disponible sur iPad dans toutes les régions du monde. Le jeu de cartes à collectionner de l'éditeur de Warcraft, basé sur la célèbre franchise, s'invite donc sur les tablettes frappées d'une pomme. Par contre, les versions pour iPhone et terminaux sous Android se font encore attendre.