PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Evi dévoile ses nouveaux smartphones Wallet, mini et maxi, dès 119 euros

mardi 28 janvier 2014 à 10:20

Evi vient d'ajouter à sa gamme trois nouveaux smartphones dual SIM sous Android 4.2.1 : les WalletMini, Wallet et WalletMaxi. Côté tarif, il est question de 119 euros, 299 euros et 399 euros respectivement. Le premier est peut-être intéressant alors que les deux autres risquent d'être boudés, faute de disposer d'un modem récent.

Microsoft arrache la franchise Gears of War des mains d'Epic Games

mardi 28 janvier 2014 à 10:00

Microsoft vient de racheter l'ensemble des droits concernant la franchise Gears of War, jusqu'ici détenue par le studio Epic Games. Vous l'aurez sans doute compris assez rapidement, ce rachat est un signe évident que la firme de Redmond compte s'assurer définitivement de l'exclusivité de la série sur ses plateformes.

Facebook apporte des nouveautés sous iOS, Twitter sous Android

mardi 28 janvier 2014 à 09:40

Coup sur coup, Facebook et Twitter viennent de publier des mises à jour de leurs applications mobiles. Mais à chaque plateforme mobile ses nouveautés, et il faudra attendre un peu pour les voir arriver ailleurs.

Edward Snowden affirme que la NSA se livre à l'espionnage industriel

mardi 28 janvier 2014 à 09:20

Durant une interview donnée à la chaine allemande ARD TV, Edward Snowden a lâché quelques bombes au sujet des activités de la NSA. La principale d’entre elles concerne l’espionnage industriel : l’agence absorberait tout ce qu’elle trouve, y compris ce qui ne relève pas directement de la sécurité nationale.

Apple bat son record d'iPhone et d'iPad vendus et dévoile un bilan historique

mardi 28 janvier 2014 à 09:00

Malgré une forte concurrence, Apple fait plus que résister. Avec 51 millions d'iPhone et 26 millions d'iPad écoulés uniquement lors du dernier trimestre 2013, la société californienne a tout simplement battu ses records. Elle en a ainsi profité pour réaliser un chiffre d'affaires historique de 57,6 milliards de dollars. Son action après bourse s'est toutefois écroulée, du fait de ventes inférieures aux prévisions du marché.