PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Samedi c'est la « Nuit du Hack » 2k13, suivez le lapin blanc avec OVHack

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Événement important pour la communauté des hackers, ce week-end se tiendra la 11e édition de la « Nuit du Hack » avec Jérémie Zimmermann pour la keynote d'ouverture, samedi matin à 9h30. OVH surfe sur cet événement et l'hébergeur a mis en place un petit concours afin de vous faire gagner des invitations. Pour cela, il faudra commencer par... suivre le lapin blanc !

FIFA 14 : le nouveau moteur graphique Ignite absent sur PC, EA s'explique

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Electronic Arts a développé un nouveau moteur pour ses jeux de sport : Ignite. Ce dernier doit faire ses premiers pas sur Xbox One et PlayStation 4 sur des titres comme Madden 25, ou FIFA 2014. Cependant, EA a choisi de ne pas porter ce moteur sur PC et s'est justifiée de son choix devant nos confrères de Polygon. 

La Surface RT vendue à partir de 199 $ aux écoles par Microsoft

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Microsoft vient de lancer un programme visant les écoles dans 25 pays, dont la France, autour de sa Surface RT. Celle-ci est vendue à 199 dollars au lieu des 499 dollars demandés normalement. Mais l'offre qui n'avait rien de choquante en soi a soudainement disparu des sites du géant de Redmond.

PRISM : Edward Snowden se dit « prêt à mourir » pour ce qu’il a fait

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Edward Snowden, à l’origine des révélations faites sur le programme secret de surveillance PRISM de la NSA, était hier invité par The Guardian à une séance de questions/réponses avec les lecteurs du journal. De nombreuses interrogations concernaient des compléments sur des propos déjà tenus, des clarifications sur certains doutes, ainsi que la manière dont il considère le futur, notamment les répercussions de ses actes.

Le chantier européen du droit d'auteur s'ouvre au ministère de la Culture

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Exclusif PC Inpact. Le France s’apprête à envoyer plusieurs doléances pour la future révision de la directive de 2001/29 sur la société de l’information. C’est à partir de cette directive que les ayants droit ont pu voir voter les lois Dadvsi ou Hadopi. Le mouvement n’est pas près de stopper : au sein du ministère de la Culture, le Conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique vient tout juste de lancer une mission sur ce futur chantier plein d’avenir.