PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Android 4.4 sera lancé le 18 octobre : la naissance d'une rumeur

mercredi 16 octobre 2013 à 15:15

Il est parfois des rumeurs qui ont le goût de nous faire sourire. En voilà une nouvelle et elle concerne le lancement du Nexus 5, mais surtout d'Android 4.4 aussi connu sous le nom de code KitKat. Alors que le mystère est entretenu par Google, certains pensent avoir trouvé la date où tout ce petit monde sera dévoilé : le 18 octobre. Explications (très sérieuses).

League of Legends : un nouveau système de matchmaking à l'étude

mercredi 16 octobre 2013 à 14:55

Souvent, une partie de League of Legends peut mal se passer dès la sélection du personnage, parce que l'un des joueurs choisit d'entrée son héros sans consulter le reste de l'équipe. Pour résoudre ce problème, Riot Games envisage d'implémenter un nouveau système de « matchmaking » à son titre phare.

[Brève] Le One Max de HTC en précommande pour 699 euros

mercredi 16 octobre 2013 à 12:28

HTC annonçait un peu plus tôt dans la semaine son One Max, une version de 5,9 pouces de son smartphone haut de gamme. Celui-ci est dès à présent en précommande et comme prévu, il est question de 699 euros avec une date d'arrivée en stock pour le 15 novembre chez Rue du Commerce.

France Télécom : la plainte de Vivendi rejetée par le juge européen

mercredi 16 octobre 2013 à 12:11

Les juridictions européennes ont finalement validé la décision de la Commission européenne qui avait rejeté une plainte sur les pratiques tarifaires de France Télécom (futur Orange) pour des prestations de gros de télécommunication.

La NSA récupère en moyenne 500 000 carnets d'adresses par jour

mercredi 16 octobre 2013 à 11:52

De nouveaux documents révélés par le Washington Post exposent la capacité de la NSA à avaler littéralement des centaines de milliers de listes de contacts chaque jour. Comme d’autres informations auparavant, celle-ci met une fois de plus en avant la capacité de l’agence américaine à traiter d’énormes quantités de données. Toutefois, certaines limites techniques apparaissent.