PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Mozilla a de grandes ambitions pour son Firefox OS sur Raspberry Pi

mardi 28 octobre 2014 à 10:23

Depuis sa mise en vente en 2012, le Raspberry Pi s’est écoulé à pas loin de quatre millions d’unités. Ce petit ordinateur, réduit à sa plus simple expression, attire les bidouilleurs de tout poil. Mozilla s’y intéresse d’ailleurs et plusieurs développeurs travaillent sur une version spécifique de Firefox OS. Mais la route est encore bien longue.

Blizzard a banni « plusieurs milliers » de comptes sur Hearthstone

mardi 28 octobre 2014 à 10:00

Pour la plupart des jeux existants, il est possible de trouver des programmes tiers permettant d'automatiser des actions afin de collecter des ressources sans même être devant son écran. Hearthstone, le jeu de cartes à collectionner de Blizzard, ne fait pas exception, et l'éditeur a décidé de prendre les choses en main. 

Apple SIM : quand des partenaires d'Apple ne jouent pas franchement le jeu

mardi 28 octobre 2014 à 09:40

Avec les nouveaux iPad Air 2 et mini 3, Apple a inauguré un nouveau service, « Apple SIM », qui permet de se connecter directement au réseau mobile de certains opérateurs aux États-Unis et Royaume-Uni. Pourtant partenaires de cette opération dès son lancement, AT&T et Sprint ont finalement une vision assez particulière de cette carte SIM « universelle ». Explications.

La dématérialisation des plis électoraux rejetée à l’Assemblée nationale

mardi 28 octobre 2014 à 09:20

La fin des traditionnels plis électoraux contenant les professions de foi et autres bulletins de vote n’est peut-être pas pour l’année prochaine, contrairement à ce qu’espérait le gouvernement au travers de son projet de loi de finances pour 2015. La majorité est actuellement confrontée à une rude opposition, y compris dans ses propres rangs, et plusieurs amendements maintenant la propagande au format papier ont été adoptés en commission. Qui aura le dernier mot ?

Des précommandes d’iPhone 6 écrasant le Galaxy Note 4 en Corée ? Pas si vite

mardi 28 octobre 2014 à 09:00

Les iPhone 6 et 6 Plus ont réalisé le record de ventes chez Apple en dépassant les dix millions de commandes en à peine trois jours. À ce moment, la firme avait de quoi se réjouir car tous les marchés n’étaient pas encore ouverts, notamment en Asie. Or, si l’on se fie aux seuls chiffres des précommandes, l’iPhone 6 réalise une percée en Corée du Sud. Mais, comme nous allons le voir, le diable se cache dans les détails.