PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Electronic Arts fermera les serveurs de Battleforge le 31 octobre

vendredi 6 septembre 2013 à 16:25

Régulièrement, les éditeurs mettent fin aux jours des services en ligne de leurs jeux. Dans les cas de titres exclusivement multijoueurs, cela signifie que leurs habitués devront renoncer définitivement à en profiter. Ce qui sera malheureusement le sort réservé à Battleforge dans les semaines à venir.

La NSA a transformé internet en « une vaste plateforme de surveillance »

vendredi 6 septembre 2013 à 16:10

De nouveaux documents d’Edward Snowden, révélés par le New York Times, Pro Publica et The Guardian, braquent les projecteurs sur un aspect bien précis du travail de la NSA : le déchiffrement des données circulant sur Internet. Un éclairage cru sur les travaux de l’agence de sécurité américaine, accumulés sur plus de vingt années, et sur la manière dont elle s’est infiltrée dans de nombreuses technologies de sécurité.

[Brève] PlayStation 4 : Sony fait le plein de vidéos pour DriveClub

vendredi 6 septembre 2013 à 16:00

Sony vient de dévoiler de nouvelles vidéos concernant DriveClub, l'un des deux premiers jeux PlayStation 4 qui seront mis à disposition gratuitement via le bouquet PlayStation Plus. Les quatre extraits proposés par le constructeur montrent autant de véhicules différents, sur le même circuit.

Filtrage de Google : les explications de l’avocate de Max Mosley

vendredi 6 septembre 2013 à 16:00

Maître Clara Zerbib, avocate de Max Mosley, est revenue auprès de PC INpact pour justifier cette demande de filtrage automatique de Google Images. L’intéressée nous a expliqué qu’il s’agissait de faire respecter les décisions de justice, et notamment celle du tribunal correctionnel de Paris.

L'ARCEP confirme l'effondrement des recrutements ADSL en France

vendredi 6 septembre 2013 à 15:42

L'ARCEP a publié hier soir son dernier observatoire du haut et très haut débit. L'autorité de régulation des télécoms a ainsi dévoilé les niveaux de recrutement de nouveaux abonnés selon les technologies, et l'ADSL est bien en chute libre, confirmant les données publiées par les différents FAI français ces dernières semaines. À ce rythme, le très haut débit représentera très bientôt la majorité des recrutements d'abonnés internet.