PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Razer étend son catalogue de casques audio avec les Adaro, dès 79,99 €

mardi 7 janvier 2014 à 15:20

Du côté de chez Razer, l'accent semble avoir été mis du côté des périphériques audio pour joueurs lors de ce CES. En effet, pour l'heure la marque ne pipe mot sur sa gamme de claviers et de souris, mais s'attaque à une nouvelle cible en dévoilant la série Adaro, comprenant trois casques ainsi qu'une paire d'écouteurs intra-auriculaires.

[Brève] Microsoft corrige le bug lié à BitLocker sur sa Surface 2

mardi 7 janvier 2014 à 15:09

Microsoft vient de publier une mise à jour spécifique pour la Surface 2 sous Windows RT 8.1. Disponible en dehors du cycle habituel des correctifs, elle vient s’occuper d’un problème touchant la fonction de chiffrement BitLocker.

ZTE annonce le Grand S II, un smartphone géant qui se pilote à la voix

mardi 7 janvier 2014 à 15:07

ZTE vient d'annoncer sur cette édition du CES son Grand S II, un smartphone de 5,5 pouces fonctionnant sous Android 4.3 (Jelly Bean). Il embarque une dalle Full HD 1080p, un Snapdragon 800, mais c'est surtout grâce au pilotage par commande vocale que ce mobile va tenter de sortir du lot.

Antennes : Bouygues Telecom encore en tête sur la 4G, Free toujours dernier

mardi 7 janvier 2014 à 14:45

Le bilan au 1er janvier 2014 de l'Agence Nationale des Fréquences (ANFR) vient d'être mis en ligne, l'occasion de faire le point sur le nombre d'antennes en service opérateur par opérateur. À ce petit jeu, Bouygues Telecom est toujours en tête sur la 4G, tandis qu'Orange se rapproche. Free Mobile est encore bon dernier, que ce soit en 3G ou en 4G.

Au cours de l'année, la marque McAfee deviendra Intel Security

mardi 7 janvier 2014 à 14:21

L’éditeur de solutions de sécurité McAfee a été racheté par Intel en août 2010 pour la modique somme de 7,7 milliards de dollars. Mais alors que le fondeur n’avait jamais rien changé à la présentation des produits, le PDG Brian Krzanich a annoncé durant le CES de Las Vegas qu’il faudrait désormais parler d’Intel Security.