PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Programme d'échange de jeux Xbox One / Xbox 360, quid de la France ?

jeudi 5 septembre 2013 à 18:10

Depuis peu, Microsoft propose une offre de reprise d'une sélection de titres Xbox 360, permettant le rachat de leur version Xbox One pour moins de 10 dollars. De quoi en faire rêver plus d'un, mais contrairement à ce que l'on peut lire çà et là, il n'est pour le moment question que des USA, du Canada et de Porto Rico. Rien n'indique que la France est concernée à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Minecraft 1.7 : la folle génération des mondes

jeudi 5 septembre 2013 à 17:51

Comme nous l’indiquions récemment, Minecraft 1.7 s’attaque à un sujet épineux : la diversité des biomes et leurs agencements lors de la génération du monde. Si les nouveaux biomes semblent assez rares, l’éditeur Mojang a inclus un nouveau mode « amplifié » offrant des résultats… étonnants.

Windows 8.1 RTM : aperçu des nouvelles applications intégrées

jeudi 5 septembre 2013 à 17:07

Maintenant que la RTM de Windows 8.1 a été envoyée aux constructeurs, le grand public n’a plus qu’à attendre sa diffusion officielle le 18 octobre prochain. Windows 8.1 sera accompagné de nouvelles versions de bon nombre d’applications intégrées. Nous vous proposons un aperçu de ce qui attend les utilisateurs le mois prochain.

Lenovo n'a plus besoin de Windows RT

jeudi 5 septembre 2013 à 16:55

Après ASUS récemment, c'est Lenovo qui vient de profiter de l'IFA pour annoncer qu'il ne donnera pas suite à ses projets sous Windows RT. Pour le constructeur, ce système n'est plus nécessaire... à cause des processeurs Core de quatrième génération (Haswell) d'Intel.

Max Mosley veut que Google filtre les images de ses parties fines

jeudi 5 septembre 2013 à 16:45

Un combat judiciaire important s’est joué hier entre Google France et Max Mosley, ce dernier souhaitant que le géant de l'internet mette en place un filtrage automatique d'images portant atteinte à son droit à la vie privée. Cette tentative de fermer davantage la porte d'entrée que représente le moteur de recherche « Google Images » est cependant vue par Google comme quelque chose de profondément contraire à la législation applicable aux hébergeurs.