PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Orange « All you can play » : plus de 150 jeux Android pour 4,99 € par mois

jeudi 24 octobre 2013 à 15:32

Orange vient d'annoncer une nouvelle offre sans engagement destinée à ses clients équipés d'un mobile Android : « All you can Play ». Disponible à partir du 30 octobre, elle vous permet de profiter de l'ensemble du catalogue de jeux de l'opérateur, pour 4,99 euros par mois.

Activision ne veut pas transformer ses jeux en films

jeudi 24 octobre 2013 à 15:25

Dernièrement, nombre d'éditeurs s'intéressent à l'idée de pouvoir adapter au cinéma leurs franchises les plus rentables. Ubisoft a par exemple clairement annoncé la couleur en déclarant vouloir porter ses licences majeures sur le grand écran. Chez Activision, Eric Hirshberg ne partage pas le même avis et préfère se concentrer sur son cœur de métier.

[Brève] [MàJ] Le site PHP.net n'est plus « suspect » selon Firefox et Google

jeudi 24 octobre 2013 à 15:12

Depuis quelques heures, Chrome indique que le site PHP.net « contient un logiciel malveillant », même situation pour Google qui précise que « ce site risque d'endommager votre ordinateur ». Véritable danger ou faux positif ? Rasmus Lerdorf, créateur du PHP, penche pour la seconde hypothèse.

« Hadopi, une expérience amère » pour Frédéric Mitterrand

jeudi 24 octobre 2013 à 15:06

Aux manettes du ministère de la Culture alors que la Hadopi envoyait ses premiers mails d’avertissement aux abonnés français, Frédéric Mitterrand est revenu il y a peu sur la manière dont il avait vécu cette expérience depuis la Rue de Valois. 

Les nouvelles conditions d’utilisation de PayPal dans le viseur de la CNIL

jeudi 24 octobre 2013 à 14:00

Alors que les conditions d’utilisation de PayPal sont sur le point d’être modifiées et que son nouveau règlement relatif à la vie privée vient d'entrer en vigueur, la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) a publié hier un communiqué visant à alerter les utilisateurs du célèbre service de paiement en ligne à ce sujet. Si l’entreprise américaine affirme être en règle vis-à-vis de la législation européenne, la gardienne des données personnelles a de son côté annoncé qu’elle opérerait un contrôle.