PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Apple demande aux développeurs iOS d'accepter le partage familial

samedi 7 juin 2014 à 11:00

Apple envoie actuellement des emails aux développeurs pour leur demander de bien vouloir activer la fonction Family Share sur leurs applications. Problème : on ne sait pas exactement si les développeurs auront réellement le choix.

[Édito] Opérateurs mobile, fixe et TV : la concentration mondiale inéluctable

samedi 7 juin 2014 à 10:00

Dans un futur à moyen ou long terme, le marché des télécoms ne comptera pas trois ou quatre grands opérateurs par pays, mais plutôt une poignée d'acteurs par continent, voire dans le monde entier tout simplement. Un futur crédible pour deux raisons principales : se renforcer afin de ne pas être croqué par un concurrent étranger et lutter contre les géants du Net comme Google et Facebook.

Selon Don Mattrick « Zynga a laissé sa boîte à déjeuner sans surveillance »

samedi 7 juin 2014 à 09:00

Don Mattrick, l'actuel PDG de Zynga, s'est exprimé lors de la « Bank of America Merrill Lynch Global Technology Conference » au sujet de la restructuration en cours au sein de son entreprise et des erreurs qu'elle a pu commettre. En parlant des jeux sur mobiles, Mattrick est plutôt dur, et affirme que Zynga a tout simplement « laissé sa boîte à déjeuner grande ouverte et sans surveillance ».

Les alimentations au Computex : 80Plus Titanium, 1600 watts et du mobile

vendredi 6 juin 2014 à 18:30

À l'occasion du Computex, plusieurs constructeurs ont amené dans leurs bagages leurs nouvelles gammes de blocs d'alimentation pour PC. Visiblement, la tendance cette année est aux très fortes puissances, puisque nous avons eu le droit à une pluie de modèles dépassant la barre du kilowatt. Mais surtout, certains affichent un tout nouveau logo, celui de la certfication 80Plus Titanium

Bouygues confirme de nouveaux licenciements et attaque vivement Free

vendredi 6 juin 2014 à 18:10

Le mois dernier, le groupe Bouygues annonçait un plan d'économie pour sa filiale télécom, sans plus de précision. Une nouvelle qui confortait les rumeurs d'un licenciement massif de 1500 à 2000 employés. Mais lors de son audition au Sénat et la Commission des affaires économiques, Olivier Roussat, le patron de Bouygues Telecom, a confirmé une réduction de son effectif.