PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] Le Conseil d’État examinera jeudi le recours de Google contre la CNIL

lundi 3 février 2014 à 14:10

Google vient d’annoncer qu’il faisait appel de la décision prononcée à son égard la semaine dernière par la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Pour rappel, le géant de l’internet a écopé d’une amende record de 150 000 euros et s'est vu imposer la publication d'un communiqué faisant état de cette condamnation sur sa page d’accueil pendant 48 heures. En l'occurrence, ce sont deux recours qui viennent d'être déposés devant le Conseil d’État.

Camelot Unchained : la pré-alpha se déroule comme prévu

lundi 3 février 2014 à 13:46

Tout va pour le mieux pour Mark Jacobs, le créateur de Dark Age of Camelot et de Warhammer Online. Son nouveau MMORPG baptisé Camelot Unchained, financé via Kickstarter, est sur de bons rails puisque le calendrier concernant le lancement des premiers tests est respecté. Cela semble donc de bon augure pour le lancement de l'alpha en août.

Mageia 4 est disponible au téléchargement

lundi 3 février 2014 à 12:00

Plusieurs mois après la première alpha, Mageia 4 est disponible en version finale. Outre les mises à jour des différents composants, on a de nouveaux environnements de bureau avec Cinnamon et MATE, tandis que l'écran d'accueil MageiaWelcome est désormais lancé par défaut.

[Brève] Le prochain Duke Nukem serait un RPG

lundi 3 février 2014 à 11:00

L'annonce inattendue de la journée est à chercher du côté de ce bon vieux Duke. Après 11 ans d'attente Duke Nukem Forever a fait l'unanimité concernant sa médiocrité, mais le « King » n'a semble-t-il pas encore dit son dernier mot. En effet, le site All Games Beta a mis la main sur un site  qui évoque un RPG basé sur les aventures de Duke Nukem.

Mutualisation des réseaux de Bouygues et SFR : tous les détails

lundi 3 février 2014 à 10:15

Ce matin, Bouygues Telecom et SFR tenaient une conférence de presse commune afin de détailler leur accord de mutualisation annoncé vendredi soir. L'occasion de revenir sur la répartition au niveau de la couverture, la gestion des fréquences et notamment de la 4G en 1800 MHz ou même les délais de mise en place.