PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Bandes-annonces : Diana, Machete et Smaug sont dans un bateau

mardi 1 octobre 2013 à 18:00

Dès demain, une nouvelle salve de films sortiront dans les salles de cinéma. Il y en aura pour tous les goûts avec des comédies dramatiques (Diana), de l'humour (Eyjafjallajökull ou le volcan), du déjanté (Machete) et de l'historique (Parkland). Dans le même temps, les studios Warner Bros dévoilent une première bande-annonce pour Le Hobbit : La Désolation de Smaug, tandis que Marvell se prépare à lancer le second épisode des aventures de Thor : Le Monde des Ténèbres.

Quand une prescription se change en or pour les Sacem & co

mardi 1 octobre 2013 à 17:44

Outre une hausse sensible des dommages et intérêts que les sociétés de collecte et de répartition vont pouvoir toucher, la proposition de loi du sénateur Richard Yung contient d’autres dispositions qui vont intéresser ces Sacem & co. L’une touche particulièrement aux demandes de paiement dirigées contre ces sociétés de gestion collective.

[Sondage] Quel est pour vous le bon tarif pour un PC de joueur ?

mardi 1 octobre 2013 à 17:30

Alors que NVIDIA vient de lever le voile sur ses GeForce GTX Battlebox, nous nous sommes demandé quel était pour vous le bon tarif pour un PC dédié aux jeux vidéo, alors que les consoles de nouvelles générations seront proposées à moins de 500 €.

Windows Phone continue de percer dans les grands pays d'Europe de l'Ouest

mardi 1 octobre 2013 à 17:15

Si dans le monde, Windows Phone a encore du pain sur la planche avant de rattraper iOS et surtout Android, en Europe, et particulièrement à l'Ouest, les performances du système d'exploitation de Microsoft sont solides. Porté par Nokia, l'OS se rapproche des 10 % en moyenne, au point de titiller iOS sur certains territoires.

La seule intention d'Edward Snowden ? « Rendre possible le débat »

mardi 1 octobre 2013 à 17:14

Edward Snowden, le lanceur d’alertes par qui le scandale Prism est arrivé, s’est très rarement exprimé depuis son interview initiale il y a maintenant trois mois pour le journal The Guardian. Dans un texte lu par Jesselyn Radack, directrice de l’association américaine Government Accountability Project, il explique ses actions par une raison simple : il souhaitait un débat sur le respect de la vie privée.