PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

La Hadopi décortique les vidéos publiées et visionnées sur YouTube

jeudi 21 mars 2013 à 17:34
La Hadopi s'intéresse à la consommation de produits culturels sur Internet, et vient à ce titre de se pencher sur YouTube, la célèbre plateforme de vidéos de Google.

Logitech série G : quatre souris, deux claviers et deux casques pour joueurs

jeudi 21 mars 2013 à 17:34
Pour cette année 2013, Logitech nous propose quatre nouvelles souris Gx00s ainsi que des claviers G510s et G19s. Ces derniers ne sont par contre que des améliorations des modèles actuels qui prennent place dans la gamme « G » pensée pour les joueurs. En revanche, du côté des casques audio, on a droit à deux réelles nouveautés : les G230 et G430.

Akasa Newton et Galileo : deux boîtiers passifs, dont un pour le NUC d'Intel

jeudi 21 mars 2013 à 17:17
Après l'Euler, Akasa compte lever le voile sur deux nouveaux boîtiers PC entièrement dépourvus de ventilateurs, les Galileo et Newton, lors du Computex, qui se déroulera du 4 au 8 juin prochain. Nos confrères de FanlessTech ont dévoilé quelques caractéristiques techniques qui permettent d'en savoir un peu plus sur ces deux modèles.

Diablo III : les développeurs parlent des prochains changements sur les objets

jeudi 21 mars 2013 à 17:17
Blizzard vient de publier sur Battle.net le résultat d'une séance de questions-réponses entre les développeurs et les joueurs concernant l'équipement des personnages dans Diablo III. Visiblement, depuis le départ de Jay Wilson, le jeu semble prendre un virage à 180° et cherche à réduire autant que possible l'intérêt de l'hôtel des ventes.

Le syndicat d'Orange attaque l’ARCEP pour les fréquences 1800 MHz (2G / 4G)

jeudi 21 mars 2013 à 17:00
Suite à une décision de l'ARCEP, Bouygues Telecom pourra à partir du 1er octobre prochain exploiter sa bande 1800 MHz pour proposer de la 4G (LTE) à ses clients. Un choix peu apprécié par Orange et SFR. La CFE-CGC/UNSA, le syndicat d'Orange, vient ainsi d'annoncer qu'il comptait attaquer cette décision devant le Conseil d'État. Le syndicat demande notamment que des conditions sur l'emploi soient intégrées dans cette décision.