PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Contrat monétique : nouvelle baffe pour l’hébergeur 1fichier.com

vendredi 18 novembre 2016 à 16:00

Afone Paiement a rompu le 7 septembre dernier ses relations avec Dstorage, éditeur français de 1Fichier.com. La cause ? Une alerte Mastercard « d’infraction à la réglementation » rapportée par une banque partenaire, le Crédit Mutuel. Le dossier a été tranché par la justice à la défaveur de l'hébergeur.

iPhone 6 Plus : un programme payant de réparation pour la « maladie tactile »

vendredi 18 novembre 2016 à 15:35

Apple vient de mettre en place un programme de réparation pour un problème spécifique aux iPhone 6 Plus, que beaucoup appellent la « maladie tactile ». L’écran a ainsi du mal à fonctionner après que le téléphone a reçu certains chocs. La prise en charge n’est cependant pas gratuite : 167,10 euros.

Airbnb, Blablacar... Le retour de la déclaration automatique des revenus issus des plateformes

vendredi 18 novembre 2016 à 15:15

Les plateformes collaboratives de type Airbnb ou Blablacar seront-elles bientôt tenues de déclarer au fisc les revenus générés par leurs utilisateurs ? C’est en tout cas ce que vont tenter d’imposer cet après-midi plusieurs députés de la majorité, au travers d’amendements au projet de loi de finances pour 2017.

Pièces détachées, garanties : l'information aux clients est insuffisante pour la DGCCRF

vendredi 18 novembre 2016 à 14:54

La DGCCRF a vérifié sur le terrain la qualité de l'information donnée aux consommateurs sur les garanties et la disponibilité des pièces détachées et... les résultats ne sont pas bons, loin de là même. Des anomalies ont été détectées dans pas moins de 248 établissements.

Qualcomm : Snapdragon 835 avec Quick Charge 4, une chasse aux bugs rémunérée

vendredi 18 novembre 2016 à 14:30

Qualcomm vient de faire plusieurs annonces. Il est tout d'abord question du SoC Snapdragon 835 dont on ne sait pas grand-chose, si ce n'est qu'il est gravé en 10 nm FinFET et qu'il propose Quick Charge 4. Dans le même temps, le fabricant a mis en place un programme de récompense, avec jusqu'à 15 000 dollars par faille découverte.