PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Un sénateur veut un nouveau site pour connaître son solde du permis à points

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Cela fait maintenant près de six ans que les titulaires du permis de conduire peuvent connaître leur nombre de points restant depuis une page Internet dédiée. Mais le dispositif actuel étant jugé un peu trop contraignant, un sénateur vient de proposer la création d’un nouveau « rélevé de compte sur un portail internet dédié ».

[Brève] L'application Amazon arrive enfin en France sur les tablettes Android

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après de longs mois d'attente, l'application Amazon pour les tablettes Android arrive enfin en France et vient donc compléter celle pour les smartphones. Pour rappel, elle est déjà disponible depuis longtemps sur les terminaux Apple, que ce soit des iPad ou des iPhone. 

Alpenföhn Brocken 2 : une version plus réduite avec un ventilateur de 140 mm

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alpenföhn, une société spécialisée dans les systèmes de refroidissement, vient d'ajouter à son catalogue le ventirad CPU Brocken 2 qui vient donc succéder au Brocken premier du nom. Sur ce nouveau modèle, le constructeur a apporté quelques changements au niveau de la conception du dissipateur et propose désormais un ventilateur de 140 mm @ 1100 tpm, ce qui devrait le rendre assez discret.

Thecus N2520 et N4520 : deux NAS équipés d'un CPU Intel Atom CE 5315

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Thecus vient de dévoiler deux nouveaux NAS comprenant respectivement deux et quatre baies : les N2520 et N4520. Ils exploitent un processeur Intel Atom CE 5315 (Berryville), fonctionnent sous ThecusOS 6 et disposent d'une sortie HDMI.

HubiC : un an gratuit pour les clients ayant souscrit à un abonnement

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Avec son service de stockage en ligne HubiC, OVH a rencontré quelques soucis au cours de l'année passée. À tel point que les annonces récentes et l'arrivée de l'offre commerciale n'ont pas forcément été très bien vécues par les utilisateurs. Après un léger couac de communication, la société annonce qu'un geste commercial sera fait pour les clients ayant souscrit un abonnement.