PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[Brève] SFR présente le Xperia Z1 de Sony : vidéos et résultat sous AnTuTu

jeudi 5 septembre 2013 à 09:57

Hier après-midi, lors de sa conférence pré-IFA, Sony dévoilait son nouveau smartphone Xperia Z1. De son côté, SFR vient d'annoncer qu'il le proposera à partir de fin septembre et en profite pour mettre en ligne plusieurs vidéos de présentation, ainsi que le résultat d'un benchmark sous AnTutu 4.0.

Watch Dogs : 15 minutes de gameplay commenté, dont le mode multijoueur

jeudi 5 septembre 2013 à 09:18

Alors que la sortie de Watch Dogs se rapproche à grands pas (le 21 novembre), Ubisoft continue de distiller des informations sur son prochain gros titre. Cette fois-ci, cela prend la forme d'une vidéo avec 15 minutes de gameplay commentée par le directeur de l'animation du jeu. Il est question d'infiltration, de courses-poursuites, de piratage et du mode multijoueur.

Free compte atteindre 40 boutiques d'ici la fin de l'année

jeudi 5 septembre 2013 à 09:00

Encore à des années lumières d'Orange, SFR et Bouygues Telecom, Free ouvre petit à petit des boutiques sur le territoire français. Aujourd'hui, le quatrième opérateur mobile et le deuxième FAI a ouvert vingt-six boutiques, appelées aussi Free Centers. Et quatorze de plus doivent encore ouvrir d'ici la fin de l'année a annoncé l'opérateur, comme l'a repéré notre confrère Distributique. Cela portera ainsi le total de boutiques à quarante.

La Poste Mobile : un forfait « illimité » à 19,90 € avec smartphone, la 4G arrive

jeudi 5 septembre 2013 à 08:45

La Poste Mobile tenait récemment une conférence de presse afin de dévoiler de nouveaux forfaits, dont un à moins de 20 euros par mois avec un smartphone d'entrée de gamme inclus. C'est également l'occasion pour l'opérateur virtuel qui exploite le réseau de SFR d'annoncer l'arrivée de la 4G pour le début de l'année prochaine.

Faute de demande, Bouygues ne propose plus de Femto-cell aux particuliers

jeudi 5 septembre 2013 à 08:30

Un peu plus d'un an après avoir proposé gratuitement une Femto-cell à ses clients (voir notre analyse), Bouygues Telecom annonce que ce n'est désormais plus le cas et que seuls les professionnels pourront encore en profiter. En effet, l'opérateur nous précise qu'il préfère se concentrer sur le déploiement de son réseau 3G et 4G.