PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Facebook enjoint ses employés à utiliser des terminaux Android

mardi 3 novembre 2015 à 12:32

Lors d’une conférence presse, le responsable Chris Cox, de Facebook, a indiqué qu’il encourageait activement les employés de la société à passer sur des terminaux Android. L’entreprise ne mène pas de campagne anti-Apple, mais essaye de sensibiliser les développeurs à une vérité toute simple : les marchés émergents utilisent prioritairement la plateforme de Google.

Le navigateur Vivaldi est désormais disponible en bêta

mardi 3 novembre 2015 à 11:50

Le navigateur alternatif Vivaldi entre officiellement dans sa phase bêta. Il n’y a pas réellement de nouvelles fonctionnalités, mais l’équipe de développement indique que le logiciel est désormais beaucoup plus stable. D’autre part, si la première version finale se rapproche, elle ne possèdera pas toutes les fonctions promises.

[Interview] Xbox One : Microsoft reconnaît une « erreur stratégique importante » au lancement

mardi 3 novembre 2015 à 11:30

Près de deux ans après l'arrivée de la Xbox One en France il est temps de faire un bilan. Placement stratégique lors du lancement de la console, arrivée de Windows 10, investissement dans l'e-sport, baisse de prix et convergence sont autant de sujets que nous avons abordé avec Hugues Ouvrard de Microsoft France.

OneDrive : Microsoft met fin à l'illimité et nivelle par le bas tous les forfaits

mardi 3 novembre 2015 à 11:07

Microsoft vient d’annoncer que son service de stockage distant OneDrive allait subir un énorme nivellement par le bas pour l’espace proposé. L’offre illimitée de l’abonnement Office 365 sera bloquée à 1 To, tandis que les 15 Go proposés gratuitement seront ramenés à 5 Go. Et les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là.

Activision veut racheter King, l'éditeur de Candy Crush, pour 5,9 milliards de dollars

mardi 3 novembre 2015 à 10:40

À la surprise générale, Activision Blizzard a avancé l'annonce de ses résultats trimestriels de quelques jours. Motif de ce décalage : le géant américain a décidé de racheter King Digital Entertainment, l'éditeur de Candy Crush Saga, moyennant un gros chèque de 5,9 milliards de dollars.