PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Richland : les revendeurs ont le feu vert malgré le NDA sur les tests

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le NDA sur les nouveaux processeurs Richland d'AMD ne prendra fin que demain matin à 6h00. Cela n'a pas empêché AMD d'autoriser les revendeurs à les mettre sur le marché dès aujourd'hui, avant que le moindre test ne soit publié. Ces derniers proposent donc d'ores et déjà les nouveaux APU de la série 6000 à partir de 71,99 € . Pour rappel, il ne s'agit que de modèles de la série 5000 légèrement améliorés.

Mali V-500 : « puce anti-piratage » ou simple solution de traitement vidéo ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En marge de différentes annonces sur lesquelles nous allons bientôt revenir, ARM a dévoilé une nouvelle solution : Mali V-500. Derrière cette référence se cache un produit dédié au traitement vidéo qui supporte la technologie TrustZone maison, de quoi faire renaître les craintes à propos de la fameuse « puce anti-piratage ».

La fibre de SFR passe à 300 Mb/s pour le même prix, 1 Gb/s en approche

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
SFR vient d'indiquer un changement important sur son offre fibre : les débits proposés sont multipliés par trois en descendant et par cinq en remontant, soit respectivement 300 Mb/s et 50 Mb/s. Cette offre est accessible aux nouveaux abonnés comme aux anciens, pour le même prix. De plus, une expérimentation à 1 Gb/s sera prochainement lancée à Paris.

Un FAI britannique bloque des proxy de contournement de sites bloqués

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Tout ceci ressemble à un interminable jeu du chat et de la souris. Alors que des proxy ont été mis en place pour contourner le blocage imposé au Royaume-Uni à des sites de partage tel que The Pirate Bay, ce sont désormais plusieurs de ces sites de contournement qui viennent d'être bloqués par un FAI du pays...

[MàJ] Blizzard lance la bêta de son client Battle.net unifié

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Blizzard prépare un client desktop pour l’ensemble de ses jeux. Le principe sera simple : un seul client capable de lancer tous les titres et donnant accès à une multitude de réglages, de fonctionnalités et d’informations.