PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Revue de presse : Saints Row IV peut-il détrôner GTA ?

mercredi 14 août 2013 à 17:30

C'est l'heure du Verdict pour Saints Row IV. Après une gestation difficile, marquée par la faillite de THQ, et le rachat de la licence par Koch Media, le titre doit faire son apparition sur les étals des revendeurs le 23 août. En attendant de pouvoir juger de vous même du jeu, nos confrères ont déjà eu l'occasion de se faire leur propre avis.

Cooler Master Silencio 352 : un boîtier compact et discret pour moins de 55 €

mercredi 14 août 2013 à 17:05

Cooler Master vient d'ajouter un nouveau boîtier au sein de ses gammes : le Silencio 352. Celui-ci avait été présenté lors du CeBIT en mars dernier et il vient renforcer la gamme « silence » du constructeur par le bas. Il n'en reste pas moins qu'il dispose de sérieux atouts à faire valoir en commençant par son prix de 55 euros.

Windows 8.1 sera officiellement disponible le 18 octobre

mercredi 14 août 2013 à 16:50

Depuis plusieurs jours, la rumeur courait que la sortie officielle de Windows 8.1 se déroulerait en octobre. Une fois de plus, les bruits de couloir étaient exacts puisque Microsoft vient d’annoncer sa mise à jour majeure pour Windows 8 serait lancée le 18 octobre, en même temps que d’autres produits.

Activision dévoilera le mode multijoueur de Call of Duty Ghosts ce soir

mercredi 14 août 2013 à 16:00

Activision vient de publier une infographie dévoilant quelques statistiques concernant sa célèbre franchise Call of Duty. Si l'on savait déjà que les deux derniers volets de la série ont franchi le cap du milliard de dollars de chiffre d'affaires en 15 jours, l'éditeur s'est amusé à compter le nombre de balles tirées par les joueurs, et cela a dû certainement leur demander du temps.

Les ventes de Windows Phone surpassent celles des BlackBerry

mercredi 14 août 2013 à 15:40

En grande partie grâce à Nokia, Windows Phone a surpassé BlackBerry OS lors du deuxième trimestre 2013. Une performance quand on sait qu'un an plus tôt, BlackBerry détenait deux fois plus de parts de marché que toutes les ventes d'appareils sous Windows Phone réunies.