PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Gigabyte Brix : un mini PC avec un Core i7 3537U pour contrer le NUC d'Intel

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors de son Tech Tour, Gigabyte a présenté son futur mini PC Brix, une machine relativement compacte puisque ses dimensions sont inférieures à celles du NUC d'Intel. La version la plus puissante embarque un processeur Core i7 3537U d'Intel. La connectique est relativement intéressante avec de l'HDMI, du DisplayPort ainsi que de l'USB 3.0.

Nintendo annonce la fin de certains services en ligne de la Wii

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Certains services en ligne de la Wii vont tirer leur révérence le 28 juin prochain, c'est ce que vient d'annoncer Nintendo sur son site officiel. En effet, bientôt sept ans après le lancement de la console nipponne quelques-uns de ses services en ligne ne seront plus disponibles.

Electronic Arts met fin à l'agonie de ses jeux sur Facebook

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Electronic Arts semble vouloir changer de cap et abandonne certains de ses jeux sur Facebook jugés plus assez rentables pour se concentrer sur ceux disposant encore d'une base de joueurs suffisante. Ainsi, The Sims Social, SimCity Social et Pet Society, font les frais de la nouvelle politique de l'éditeur.

Déploiement des antennes 3G et 4G : bilan au 1er avril 2013

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme tous les mois depuis le début de l'année, l'Agence Nationale des Fréquences (ANFR) vient de publier son observatoire des réseaux 3G (UMTS) et 4G (LTE) pour le 1er avril 2013. Nous pouvons ainsi remarquer les fortes progressions des trois grands opérateurs dans le secteur de la 4G. Free, lui, reste statique sur ce sujet, se contentant d'obtenir des accords et de mettre en service des antennes 3G .

AppGratis : iMediapp réfute les accusations de ventes de téléchargements

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
L’affaire AppGratis n’est pas terminée. Alors même qu’elle s’est politisée en France suite au passage de la ministre Fleur Pellerin dans les locaux de l’entreprise française, elle continue de provoquer des remous à cause de questions restées jusqu’ici sans réponse. Une histoire à rebondissements entre dénégations claires, soupçons de « farm bots » et pétition.