PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

League of Legends : Riot souhaite mettre les joueurs toxiques à l'écart

mercredi 24 septembre 2014 à 16:09

Si League of Legends est un jeu extrêmement populaire, il souffre également d'un défaut assez gênant : sa communauté n'est pas toujours un modèle de bienséance. Pour remédier à cela, Riot Games va mettre en place de nouvelles restrictions à l'encontre des joueurs dits « toxiques ».

Samsung ne vendra plus de PC portables en Europe, Chromebook compris

mercredi 24 septembre 2014 à 15:30

Après Sony et Toshiba, voici donc que Samsung lâche lui aussi du lest dans le secteur des PC. Cette fois, faute de succès, le Coréen compte abandonner le marché européen, que ce soit pour les machines sous Windows et celles sous Chrome OS.

La ministre de l’Éducation veut que les enfants soient initiés au code

mercredi 24 septembre 2014 à 15:10

Promue ministre de l’Éducation nationale suite au dernier remaniement ministériel, Najat Vallaud-Belkacem a assuré la semaine dernière qu’elle maintenait la position de son prédecesseur s’agissant de l’apprentissage de la programmation informatique à l’école. Devant l’Assemblée nationale, la benjamine du gouvernement s’est ainsi montrée déterminée à introduire une initiation obligatoire au code pour les élèves.

HubiC : archivage de données, cartes prépayées et accords avec des MVNO

mercredi 24 septembre 2014 à 14:50

HubiC prépare plusieurs changements pour son offre de stockage en ligne. Dès la première semaine d'octobre, des cartes prépayées avec 500 Go, 1 To ou 2 To de stockage seront proposées dans certains magasins Auchan, tandis qu'une offre d'archivage sera proposée dans la foulée. Des accords pourraient également être signés avec des opérateurs de téléphonie virtuels (MVNO).

Titan : Blizzard y aurait investi au moins 50 millions de dollars

mercredi 24 septembre 2014 à 14:30

Avec l'annulation du projet Titan de Blizzard, se pose la question de la quantité d'argent que le studio a investi dans son jeu. En sept années de développement, on peut imaginer que la somme est colossale, mais selon certains analystes, le montant ne serait pas si élevé, et n'aurait aucune mesure commune avec celui injecté pour Destiny.