PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

SteamOS supporte désormais les machines sans UEFI et le double boot

mardi 21 janvier 2014 à 17:50

Lors de son lancement, SteamOS était bourré de limitations. L'une d'elles était le fait de ne pas pouvoir installer le système d'exploitation sur une machine qui ne disposait pas d'une UEFI (ou presque). Mais via une nouvelle image publiée il y a quelques heures, cela est désormais possible, tout comme l'utilisation en double boot.

Bluebird : un smartphone Android ou Windows Embedded 8 Handled

mardi 21 janvier 2014 à 16:45

Une société coréenne, Bluebird, vient d'annoncer deux smartphones renforcés de cinq pouces : les BM180 et BP30 qui fonctionnent pour la première fois sous Windows Embedded 8 Handheld, une variante de Windows Phone 8 destinée aux professionnels. Mais c'est à cause d'un autre point que ce mobile est réellement intéressant puisqu'il est aussi proposé sous Android 4.2 (Jelly Bean).

Quand les objets connectés sont détournés et génèrent du spam

mardi 21 janvier 2014 à 16:31

L’invasion des objets connectés ne fait que commencer. Elle commence le plus souvent chez les particuliers par des produits tels que les téléviseurs, qui proposent un nombre croissant de services. Seulement voilà, le nombre croissant de ces produits cache un autre aspect : leur sécurité, parfois mal calibrée, permet la création d’un nouveau type de botnet.

Titanfall sortira-t-il à l'heure ?

mardi 21 janvier 2014 à 15:20

Respawn et Electronic Arts ont récemment mis en ligne un site permettant de se préinscrire pour le test alpha de Titanfall sur Xbox One, avant de le retirer. Pour ce faire rien de plus simple, il suffisait d'avoir un compte Origin pour réaliser l'inscription et avoir une chance d'être sélectionné. Oui, vous avez bien lu « Alpha Test », pour un jeu qui doit sortir dans moins de deux mois.

[Brève] Le remplaçant du Xperia Z1 de Sony se dévoile en grande partie

mardi 21 janvier 2014 à 15:16

Le remplaçant du Xperia Z1 connu sous le nom de code de Sirius, commence à se dévoiler. Nous en savons désormais davantage sur son design et ses caractéristiques, mais aussi sur son interface utilisateur, profondément revue et corrigée par rapport à ce que l'on connait aujourd'hui chez le fabricant japonais.